Entertainment

“Agressée, violée” : le cri du coeur bouleversant de Kelly Vedovelli qui émeut les internautes !


Depuis la nuit des temps, beaucoup de femmes sont victimes des agressions morales et physiques de leurs conjoints. Certaines femmes n’osant pas se prononcer sur le sujet préfèrent se taire. Tandis que d’autres décident d’en parler ouvertement. Pour la chroniqueuse Kelly Vedovelli, elle raconte particulièrement le cas de Khadija D. sur son compte Instagram.

Kelly Vedovelli : Les violences physiques sont intolérables !

Toujours à la défense de la bonne cause et de l’humanité, Kelly Vedovelli met en avant, cette fois-ci l’histoire de cette jeune femme. En effet, cette dernière a pendant des années subi les agressions physiques et violences de son conjoint. Des violences qui lui ont presque coûtées la vie.

Échappée de peu à la mort, elle décide de poursuivre en justice son conjoint. Une histoire qui semble assez courante et qui touche beaucoup d’internautes. Pour pouvoir passer à autre chose, il est important d’en parler, de demander de l’aide, etc.

Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de l’émission culte, présenté par Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste tenait à partager toute l’histoire sur son compte Instagram. Une histoire qui l’a bouleversée. Notons qu’elle a repris le texte sur « Courrier de l’Atlas ».

Victimes de violences et agressions intimes, manifestez-vous !

En aucune raison, les agressions envers une femme par son conjoint ne sont acceptées par la loi. Voilà pourquoi, il est toujours important de vous manifester pour porter plainte si vous en êtes victime.

La loi a la responsabilité de protéger ses citoyens, alors ne vous cachez pas dans l’ombre. Exprimez vos craintes et expulsez vos peurs.

Pour le cas du conjoint de Khadija D., la femme que vous avez suivie de près sur la page de Kelly Vedovelli, celui-ci a été jugé à huit ans ferme. En effet, ce genre de verdict est un gros point de soulagement pour la victime.

Même si cela n’aide pas à rattraper les temps perdus et les traumatismes subis par la victime, cela reste une victoire pour aider à avancer dans la vie.

Kelly Vedovelli soutient les victimes de violences et de agressions intimes

Et voilà encore un sujet qui touche la chroniqueuse Kelly Vedovelli. En effet, un article paru dans « Courrier de l’Atlas » a attiré son attention.

Ce dernier raconte la vie d’une femme qui a été victime depuis des années aux violences et agressions physiques de son conjoint. Elle finit toutefois par avoir justice lors d’un procès.

Touchée par l’histoire, Kelly Vedovelli refait le partage de l’article sur son compte. Par la même occasion, elle invite les femmes victimes d’agressions de changer l’histoire de leur vie. Il est en effet possible de dire stop face à cet acte de barbarie.

La loi est de votre côté ! Il est intolérable que de nos jours, des femmes se laissent encore piétiner et restent sans rien dire face à des violences conjugales. L’histoire partagée par Kelly Vedovelli en est une preuve !





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.