Entertainment

Albert de Monaco : cette surprise bienvenue après la très longue absence de Charlene


Voilà une belle surprise pour le prince Albert. Alors qu’il a célébré ses 64 ans, l’époux de la princesse Charlene a eu le droit a un beau spectacle musical au sein même de son palais.

Elle est enfin de retour pour le plus grand bonheur de son époux. Le prince Albert ne pouvait pas rêver mieux pour son anniversaire, célébré ce lundi 14 mars. En effet, le souverain qui a fêté ses 64 ans, a vu sa chère et tendre revenir au sein du palais de Monaco. Et en ce jour si particulier, une petite surprise lui a été organisée. En effet, sur Instagram, le palais a partagé une vidéo dans laquelle on peut voir le prince Albert en train d’admirer l’Orchestre des Carabiniers de Monaco qui lui a préparé un spectacle. Ainsi, tambours, trompettes et cors de chasse ont joué sur le rythme du morceau, Joyeux anniversaire.

De son balcon, le prince Albert a pu profiter pleinement du spectacle, lui qui l’a tout de même mérité après des mois seul sans son épouse.  Mais tout cela serait désormais bien derrière lui, comme l’a attesté une publication Instagram du palais. En effet, le 12 mars, la famille royale monégasque annonçait une bien grande nouvelle : “En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, leurs Altesses Sérénissimes ont convenu ensemble que la princesse Charlene peut désormais poursuivre sa convalescence en Principauté, auprès de son époux et de ses enfants“, pouvait-on lire.

“Les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir complètement”

De quoi rendre les Monégasques fous de joie, heureux de retrouver Charlene de Monaco. Mais attention, la maman de Jacques et de Gabriella ne sera pas tout de suite de retour dans les événements publics. “Dans cette perspective, la princesse Charlene vient de rentrer à Monaco où elle est heureuse d’avoir retrouvé sa famille et ses proches. Les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir complètement avant de pouvoir reprendre progressivement ses activités officielles“. Il faudra donc attendre un petit peu pour revoir la princesse Charlene saluer la foule.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.