Entertainment

Anne Serra et Alban Lenoir : Le discret couple parent d’un petit garçon, adorables photos


Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.

Actrice dans le film “Le Lion” réalisé par Ludovic Colbeau Justin (2015), Anne Serra rencontrait la même année celui qui partage désormais sa vie : Alban Lenoir. Inséparables, les amoureux ont un petit garçon qui vient de fêter son quatrième anniversaire.

Depuis près de sept ans, Alban Lenoir (41 ans) et Anne Serra (33 ans) forment l’un des couples les plus solides du cinéma français. Il y a quelques années, les deux acteurs se rencontraient sur le tournage du film Antigang en 2015 et tombaient rapidement fous amoureux l’un de l’autre.

Fusionnels, ils tournent ensemble l’année suivante dans le film Brice 3 avecJean Dujardin, lui joue le rôle emblématique de Gregor d’Hossegor et elle de Nicole la sole. Complices aussi bien dans la vie privée qu’à l’écran, ils réitèrent leur collaboration et jouent ensemble dans le film Balle Perdue réalisé par Guillaume Pierret en 2020.

Depuis 4 ans, un petit garçon est venu donner encore un peu plus de bonheur à leur vie. Sur Instagram, l’actrice du film Les Nuances de la voix partage régulièrement de précieuses photographies de son garçonnet. En vacances à la mer ou simplement en train de faire de tendres câlins à sa maman, le petit garçon (qui semble s’appeler Lino selon de nombreux commentaires ?) fait la fierté de ses parents.

Le 26 février 2022, Anne Serra a d’ailleurs célébré l’anniversaire de son fils en dévoilant un nouveau cliché de celui qui semble avoir bouleversé sa vie. Très protectrice, l’actrice veille toutefois à toujours dissimuler le visage de son petit garçon. Une manière de le préserver des regards indiscrets et d’une notoriété qu’il n’aurait pas réellement désirée.

Très pudiques également en ce qui concerne leur relation amoureuse, les deux acteurs ne dévoilent pas les détails de leur belle histoire romantique. Le couple se prête en revanche au jeu des photographes lors de soirées ou d’événements officiels. Apparus pour la première fois ensemble à la soirée des 20 ans de Têtu au YoYo à Paris le 6 juin 2015, ils semblent également fans de tennis et sont régulièrement photographiés à Roland-Garros.

Dans les tribunes, le couple s’affiche toujours très tactile et n’hésite pas à s’échanger de nombreux baisers. (voir diaporama). Par le passé, les amoureux avaient également été photographiés à la 24ème cérémonie des Trophées du Film Français en 2017, à la présentation de la série Jean-Claude Van Johnson au cinéma Le Grand Rex et plus récemment à la soirée de lancement de Coca-Cola Signature Mixers en novembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.