Entertainment

Antoine Dupont : le rugbyman du XV de France est-il en couple ?


Mercredi 13 juillet, le XV de France affronte l’équipe irlandaise de rugby. L’occasion de se pencher sur Antoine Dupont. Avec qui le jeune prodige du rugby partage-t-il sa vie ?

Tout sourit à Antoine Dupont. À seulement 25 ans, le jeune rugbyman a été sacré meilleur joueur des Six Nations à deux reprises : une première fois en 2020, et une seconde cette année, en 2022. Entre ces deux années, le jeune sportif ne s’est pas privé du titre de “Meilleur joueur du monde World Rugby”, brillamment obtenu en 2021.

À côté de sa carrière prometteuse de rugby, Antoine Dupont est très secret. Concentré sur ses objectifs, le sportif du XV dez France ne s’attarde pas sur les détails de sa vie privée. Cependant, en 2020, alors qu’il accordait une interview à France Info, Antoine Dupont avait donné quelques informations sur sa vie personnelle, et sur son domicile : “Normalement, j’habite en appartement à Toulouse et je pense que vivre le confinement là-bas aurait été compliqué”, avait-il déclaré.

Antoine Dupont : “Je suis chez mon frère avec sa copine et ma copine”

Dans cette même déclaration, Antoine Dupont avait donné un indice sur sa situation amoureuse du moment. Face aux difficultés de la crise sanitaire, le joueur de rugby s’était installé en pleine campagne, dans ses Hautes-Pyrénées natales : “Je suis chez mon frère avec sa copine et ma copine”, avait-il poursuivi.

À l’époque, Antoine Dupont n’avait donné aucune information sur l’identitié de la jeune femme dont il était question dans cette interview. Après plusieurs recherches, les stalkers les plus aguerris trouveront un ancien tweet d’une jeune femme prénommée Charlène, qui avait posté sur Twitter un selfie accompagné du jeune sportif, et sobrement légendé de trois émojis coeur.

Sur le profil Twitter de la jeune femme, on trouve principalement des retweets liés aux prouesses d’Antoine Dupont. Aucun élément ne permet de déterminer si les deux jeunes amoureux le sont toujours, mais le profil de la jeune femme est inactif depuis 2019. Le mystère plane donc toujours sur le coeur d’Antoine Dupont, surnommé “ministre de l’Interieur” par ses coéquipiers.

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close