Sports

Antoine Griezmann vers la Ligue 1 pour sauver sa carrière ? – Sport.fr


Le Paris Saint-Germain aimerait profiter de la situation ubuesque dans laquelle se trouve Antoine Griezmann pour l’enrôler dès 2023.

Embarqué dans un véritable combat juridique entre le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid concernant les spécificités de son prêt chez les Colchoneros, Antoine Griezmann pourrait finir par atterrir au Paris Saint-Germain. Aussi surprenant que cela puisse paraître, la direction parisienne, d’après les informations de Fichajes.net, l’aurait ciblé afin qu’il devienne le successeur de Lionel Messi dans l’entrejeu parisien.

En fin de contrat à l’issue de la saison 2022-23, Lionel Messi pourrait bien prendre la poudre d’escampette, deux ans seulement après son arrivée dans le club de la capitale. Un départ en MLS et plus particulièrement du côté de l’Inter Miami est évoqué. Pour pallier son départ, Luis Campos songerait à clôturer la signature d’Antoine Griezmann lors de l’été 2023. Le Français de 31 ans apparaît comme une opportunité alors que plus personne ne semble vouloir de lui en Espagne.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.