Entertainment

Applis de rencontres : ces signes qui montrent que votre crush ment


On peut rencontrer son âme-sœur sur les applis de rencontres. On peut également y croiser les pires rebuts de l’humanité entre les menteurs, les prédateurs sexuels et les arnaqueurs.

Alors que de nombreux membres parviennent à trouver l’amour, d’autres essuient des échecs répétitifs sur les sites de rencontre où on n’est jamais à l’abri d’un menteur ou d’une menteuse. Le premier signe d’un crush qui ment est son insistance à voir le plus grand nombre de vos photos. Quelqu’un qui insiste à obtenir plus de photos sexy ou nues de vous est probablement quelqu’un qui ne veut qu’un coup d’un soir ou pire encore, un prédateur sexuel. Si votre crush est intéressé par une relation sérieuse, il ou elle orientera les discussions sur des sujets sérieux et sera à l’écoute.

Toutefois, il est essentiel de faire bien attention aux baratineurs invétérés et aux faux romantiques. Un des traits communs des profils de menteurs et de menteuses sur les sites de rencontres est leur indisponibilité. Votre crush sur un site de rencontre laisse longtemps des messages sans réponses, il disparaît du jour au lendemain, et surtout vous n’obtenez jamais de rendez-vous avec lui ou elle. Ce sont les signes les plus sûrs que vous faites face à un menteur ou une menteuse.

Les signes qui ne trompent pas sur les sites et applis de rencontres

Votre crush n’est-il disponible qu’à un certain moment de la journée ? Refuse-t-il catégoriquement de vous donner son numéro de téléphone fixe ou ne vous a-t-il jamais proposé des rendez-vous chez lui ? Assurez-vous qu’il ne soit pas un homme marié. D’un autre côté, il est plus ou moins facile de reconnaître les profils et les photos des personnes qui cherchent à vous mentir sur les sites de rencontres. Ces dernières affichent souvent des descriptions très courtes d’elles-mêmes. D’un autre côté, elle partage des photos souvent trop flatteuses et qui ne correspondent pas à la réalité.

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.