Sports

Bayern-Barça, les compos probables


C’est l’énorme choc de la 2e journée de Ligue des champions, mardi soir: le Bayern reçoit le Barça d’un certain Robert Lewandowski.

Respectivement vainqueurs de Plzen (5-1) et de l’Inter Milan (0-2), dans le groupe C de la Ligue des champions, le FC Barcelone et le Bayern Munich s’affrontent mardi soir (21h, en direct sur beIN Sports 1), lors d’un match au sommet qui promet. Les deux équipes sont déjà en pleine forme en ce début de saison dans leur championnat respectif.

Le onze type du Barça

Les Blaugranas de Xavi pourront compter sur Robert Lewandowski, bien décidé à marquer face à ses anciens coéquipiers. Raphinha et Ousmane Dembélé devraient l’accompagner dans le secteur offensif, à en croire Sport, à la veille de la rencontre. Memphis Depay et Ferran Torres ont été titularisés samedi dernier à Cadiz (0-4), tandis qu’Ansu Fati a marqué après son entrée en jeu.

Le coach catalan est seulement privé de Sergi Roberto. Jules Koundé pourrait de nouveau jouer latéral droit, pour laisser Ronald Araujo et Andreas Christensen former la charnière centrale. Marcos Alonso pourrait vivre sa première titularisation sous le maillot du FCB. Au milieu, Frenkie de Jong risque de ne pas débuter.

Quelle attaque pour le Bayern ?

Du côté munichois, Julian Nagelsmann ne pourra pas compter sur Kingsley Coman, blessé, mais aura l’embarras du choix avec Thomas Müller, Leroy Sané, Jamal Musiala et Serge Gnabry tous susceptibles d’épauler Sadio Mané, le nouvel avant-centre de la formation bavaroise. Le jeune attaquant Mathys Tel a même débuté contre Stuttgart (2-2). Benjamin Pavard et Lucas Hernandez sont partis pour débuter, au contraire de Dayot Upamecano.

La compo probable du Bayern: Neuer – Pavard, De Ligt, Hernandez, Davies – Sabitzer, Kimmic – Müller, Musiala, Sané – Mané.
La compo probable du Barça: Ter Stegen – Koundé, Araujo, Christensen, Alonso – Gavi, Busquets, Pedri – Raphinha, Lewandowski, Dembélé.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.