Sports

Benzema de plus en plus haut


Auteur de son premier doublé de la saison, dimanche, lors du déplacement du Real Madris (1-3) sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone, Karim Benzema a encore soigné ses stats avec le club merengue.

Karim Benzema a endossé le costume de sauveur, dimanche, face à l’Espanyol Barcelone. Alors que le Real Madrid semblait devoir se contenter d’un match nul, l’international tricolore a surgi de sa boîte en toute fin de match pour inscrire un doublé en quelques minutes et permettre aux champions d’Espagne de l’emporter 3-1 et poursuivre son sans faute avec trois victoires en trois matches.

Ce doublé aidant, le Français reste également au contact de Robert Lewandowski en tête du classement des buteurs. Avec trois réalisations en trois matches, il pointe à une longueur du Polonais et d’Iago Aspas, qui affichent quatre buts en trois matches.

Grâce à ces deux buts, l’ancien Lyonnais compte également désormais 221 buts en Liga, ce qui en fait le septième meilleur buteur du championnat espagnol, sur la même ligne que César. Et KB9 devrait continuer de grimper dans la hiérarchie puisque Raul affiche 228 buts et Alfredo Di Stefano 227.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.