Sports

Benzema en couple, les photos qui ne trompent pas


Karim Benzema est au sommet de son art côté football. L’international tricolore est également heureux dans sa vie privée au côté d’une certaine Jordan Ozuna.

Depuis plusieurs semaines, les gazettes people se demandaient ce qu’il advenait de la vie sentimentale de Karim Benzema. En Espagne notamment, les médias spécialisés s’affolaient depuis que des photos montrant le joueur du Real Madrid aux côtés d’une mystérieuse jeune femme sur un yacht ont été révélées. Rapidement identifiée Jordan Ozuna a rapidement été désignée comme étant la nouvelle petite amie du Français. Cette dernière a confirmé l’information à sa manière.

Voir aussi : Memphis Depay a accepté son sort !

Pour la première fois, celle qui a officié en tant que serveuse au « Light Night Club », discothèque réputée de Las Vegas, a posté des photos sur les réseaux sociaux. L’une d’elle est particulièrement évocatrice et pour le média espagnol AS, il n’y a désormais plus aucun doute à avoir sur l’existence du nouveau couple.

jiordyn_instagram

Une étreinte qui dit tout

Sur ce cliché publié par le mannequin américain de trente-deux ans, la jeune femme enlace un Benzema qui, bien que mains dans les poches, arbore un grand sourire et semble ravi d’être ainsi emprisonné. De son côté, KB9 reste très discret sur ce qui ressemble à n’en plus douter à une idylle confirmée. Il n’a pas relayé les photos de Jordan Ozuna sur ses comptes.

jiordyn_instagram

Le vainqueur de la Ligue des Nations 2021 avec la France est probablement concentré sur la nouvelle saison qui arrive. Un exercice particulièrement chargé et excitant pour lui puisqu’il aura notamment une Coupe du monde à disputer avec les Bleus, sans oublier la défense des titres glanés la saison dernière par son club du Real Madrid, en Liga et en Ligue des champions.

A lire également : >>> Neymar sur le départ au PSG, il « entrouvre la porte »



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close