Sports

Bosz perd un nouveau joueur


Alors que Bruno Guimaraes va être vendu à Newcastle, l’OL va également se séparer de son attaquant algérien Islam Slimani.

Alors que ses dirigeants à l’OL ne sont pas parvenus à recruter Sardar Azmoun, un numéro 9 qu’il a pourtant réclamé depuis l’été dernier, Peter Bosz va avoir une solution en moins en attaque. Islam Slimani (33 ans), de retour de la Coupe d’Afrique des nations après l’élimination de l’Algérie, va être prêté au Sporting, où il a évolué de 2013 et 2016.

Slimani était une simple doublure depuis le début de la saison (1 but en 12 matches de Ligue 1, 3 en Ligue Europa), mais le coach néerlandais n’a pas beaucoup de solutions pour son poste de numéro 9. Moussa Dembélé, malgré quelques buts (notamment sur penalty), ne donne toujours pas satisfaction. Karl Toko-Ekambi est encore à la CAN avec le Cameroun.

Faivre avec l’argent de Guimaraes

Au milieu, les Gones vont profiter du départ de Bruno Guimaraes à Newcastle, pour 42 millions d’euros, plus 10 en bonus, afin de recruter le milieu offensif gaucher du Stade Brestois Romain Faivre (23 ans), auteur de 7 buts et 5 passes décisives en 21 matches de Ligue 1 cette saison. Après deux victoires de suite, contre Troyes puis l’ASSE, les Lyonnais sont 11e au classement.

Lire aussi : Toute l’actu du mercato



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close