Entertainment

Brittney Griner : qui est Cherelle, la femme de la basketteuse ?


La superstar du basket américain et championne olympique Brittney Griner est actuellement incarcérée en Russie d’où elle reçoit le soutien inconditionnel de sa femme, Cherelle Griner.

Brittney Griner vit une véritable descente aux enfers depuis son arrivée sur le sol Russe, le 7 février 2022 alors qu’elle venait d’atterrir à Moscou. La sécurité de l’aéroport a trouvé de l’huile de haschich dans des cartouches de vape dans son sac et a accusé Brittney d’essayer de faire entrer de la drogue dans le pays. Depuis, bien qu’elle ait indiqué ignorer que l’huile était interdite en Russie et plaidé coupable en indiquant n’avoir jamais eu l’intention d’en faire commerce, la jeune femme a été condamnée à 9 ans de prison ce jeudi 4 août. Dans son malheur, la basketteuse peut compter sur sa femme, Cherelle Watson, qu’elle a épousée en 2019 selon The Sun.

Brittney Griner à Cherelle “Tu n’en avais aucune idée mais je savais que tu étais celle faite pour moi “

Rencontrée à l’université de Baylor que Cherelle a fréquenté de 2010 à 2014, au Texas, ce n’est qu’en 2016 après sa séparation avec sa précédente épouse que Brittney déclare sa flamme à sa belle. Dans un post Instagram en 2020, elle a indiqué avoir été immédiatement époustouflée par sa beauté “Tu n’en avais aucune idée, mais je savais que tu étais celle faite pour moi bébé” avait-elle écrit avant d’ajouter “Tu es restée à mes côtés au plus bas et au plus haut!”

Docteur en droit, pour avoir obtenu son diplôme de la North Carolina Central University of Law en mai 2022, Cherelle est spécialisée en sciences politiques et gouvernement, avec option études familiales et infantiles, la jeune femme de 28 ans se bat pour permettre à Brittney de revenir sur le sol américain. Pour ce faire elle s’est même entretenue avec le Président Biden, le 6 juillet dernier. Dans un communiqué, la Maison Blanche a fait savoir que “Le président a appelé Cherelle pour la rassurer qu’il travaille pour obtenir la libération de Brittney dès que possible, ainsi que la libération de Paul Whelan et d’autres ressortissants américains détenus ou retenus en otage à tort en Russie et dans le monde” C’est le moment de prouver que l’amour surmonte toutes les épreuves !

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close