Sports

But de Milik et bagarre, le final de dingue de Juve-Salernitana !


Menée 2-0 par la Salernitana à domicile, la Juventus a égalisé à la 93e minute et a même pensé l’emporter sur un coup de tête de Milik, dimanche soir (2-2).

Le football a changé. C’est d’autant plus le cas pour la Juventus. La formation turinoise n’est plus une équipe dominante en Serie A, son entraîneur pratique un football d’antan et les arbitres ne l’aident même pas à gagner des matches. Un constat que l’on peut faire après le nul entre la Vieille Dame et la Salernitana (2-2), dimanche soir dans le Piémont. Une rencontre qui a connu un final assez génial.

La Juventus menée 2-0

Toujours aussi catastrophiques dans le jeu, les Bianconeri, qui restaient sur une 2e période intéressante contre le PSG (2-1), ont été menés 2-0 par l’équipe de Franck Ribéry (forfait). Antonio Candreva a ouvert le score (18e), avant un penalty converti par Krzysztof Piatek (45+4e). Au retour des vestiaires, c’est Bremer qui a égalisé d’une belle tête sur un centre de Filip Kostic (51e).

Il faudra ensuite attendre le temps additionnel de la rencontre pour vivre un moment fort du week-end européen. La Juve a obtenu un penalty à la 91e minute et Leonardo Bonucci a égalisé en deux temps en tombant dans un premier temps après un arrêt de Luigi Sepe (93e). Dusan Vlahovic n’a eu ni les coups francs dangereux, ni les penaltys lors de cette rencontre…

Milik buteur et exclu

Le meilleur était à venir ! Dans la foulée, Arkadiusz Milik a donné l’avantage à son équipe de la tête sur un corner (95e), puis a écopé d’un 2e avertissement synonyme de rouge pour avoir enlevé son maillot. Sauf que la VAR a annulé ce but de la victoire pour un hors-jeu de Bonucci, ce qui a provoqué une bagarre générale. Juan Cuadrado et Federico Fazio ont également été exclu par l’arbitre (96e).

Lire aussi : Le classement de la Serie A

La Juventus enregistre un 4e résultat nul en 6 journées et se retrouve 8e, à 4 points des 3 leaders (Napoli, Atalanta et AC Milan). La formation de Salerne est 10e.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.