Entertainment

“Ça se passait très mal” : Matthieu Delormeau évoque… ses conquêtes féminines dans TPMP



Matthieu Delormeau n’a pas caché longtemps son attirance pour les hommes. Mais, comme un certain nombre de personnes, le chroniqueur de Touche pas à mon poste n’a pas tout de suite su que les femmes le laissaient indifférent. Sur le plateau de l’émission de ce vendredi 28 janvier, Cyril Hanouna a questionné Matthieu Delormeau sur sa vie privée. Et notamment s’il avait vécu des expériences avec des femmes avant de savoir qu’il préférait les hommes.

S’il n’a pas nié, il a même précisé qu’il avait fréquenté “vingt-et-une femmes” ! “La dernière, j’avais 25 ans“, a-t-il déclaré. Matthieu Delormeau n’a pas lésiné sur les anecdotes concernant sa toute dernière relation : “Ça se passait très mal parce que je pense que je n’étais pas un très bon coup. La dernière avec qui j’ai couché était une québécoise, elle m’a dit ‘tu fais l’amour comme une crêpe’. J’étais sur la femme, en mâle dominant et elle me disait ‘t’es comme une crêpe, tu ne touches pas, rien’.” Leur histoire n’aura finalement pas duré bien longtemps.

Aux dernières nouvelles, Matthieu Delormeau est toujours célibataire. S’il a vécu une histoire de manière très discrète avec un ami dont les proches ignoraient tout de son homosexualité, la romance n’a pas duré dans le temps. Depuis, aucune conquête n’a été officiellement connue du côté de l’ancien animateur du Mad Mag. En revanche, il n’a pas caché son attirance pour un invité surprise venu sur le plateau de l’émission la semaine dernière.

Cyril Hanouna, fou de la chanson Clic Clic Pan Pan Pan, avait convié son interprète, le chanteur Yanns. Ce dernier n’a pas laissé Matthieu Delormeau indifférent. Le chroniqueur est même allé jusqu’à dire qu’il était tombé amoureux de la personne sans savoir de qui il s’agissait au départ : “Je l’ai croisé dans les couloirs, je l’ai trouvé magnifique. Je vais essayer de déjeuner avec lui demain ou après-demain“. Malheureusement pour lui, l’artiste avait déjà le coeur bien pris…



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.