Sports

Ca se tend avec le CUP


Suite aux agissements du Comité Ultras Paris après l’élimination en Ligue des Champions, le PSG songe à dissoudre le groupe de supporters parisiens.

La relation entre le Paris Saint-Germain et le Collectif Ultras Paris sont au plus bas. Après la nouvelle humiliation subie en Ligue des Champions face au Real Madrid (1-3), les supporters parisiens ont manifesté leur mécontentement dimanche face à Bordeaux (3-0), sifflant copieusement Messi et Neymar à chacune de leurs touches de balle, et même après le but du Brésilien. Mauricio Pochettino n’a pas non plus été épargné, ses choix tactiques étant régulièrement la cible de critiques, tout comme Leonardo.

Lundi, les abords du Camp des loges ont été tagués d’insultes visant les joueurs et la direction du club, le club a d’ailleurs déposé plainte après ce geste. Malgré leur retour dans les tribunes du Parc des Princes en 2016, six ans après le plan Leproux, les relations entre les Ultras parisiens et le club ne cessent de ce dégradé, notamment à cause des éliminations et humiliations répétées en Ligue des Champions.

Le quotidien L’Équipe explique que la relation entre les deux parties ne tient « qu’à un fil » et que le club songerait sérieusement à stopper toute relation avec le CUP, ce qui serait dû à leur appel à la démission du président Nasser Al-Khelaifi, alors qu’il avait lui-même milité pour le retour du CUP en tribune, et ce, alors que la préfecture de Paris et le ministère de l’Intérieur étaient contre.

L’ambiance dans la capitale est plus que tendue…





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.