Sports

Carlo Ancelotti veut tenter le tout pour le tout avec Eden Hazard ! – Sport.fr


Fantomatique depuis son arrivée au Real Madrid, Eden Hazard traîne son spleen mais est persuadé de pouvoir rebondir. Désir partagé par Carlo Ancelotti qui souhaite le relancer au poste de faux numéro 9.

Recrue onéreuse du Real Madrid qui aura déboursé 115 millions d’euros pour s’attacher ses services, Eden Hazard ne sera jamais parvenu à hausser ses performances au niveau de son statut. Trois ans après son arrivée, le Belge reste cloué au banc la majorité du temps, sans réussir à convaincre Carlo Ancelotti de lui donner sa confiance. Cette saison, l’ancien lillois n’a disputé que 23 rencontres sous les couleurs du Real Madrid pour 1 but et 2 passes décisives à son actif, un bilan loin, très loin de ses standards passés. Une traversée du désert que Carlo Ancelotti souhaiterait stopper.

D’après les informations dévoilées par AS, aurait une idée bien précise en tête pour tenter de relancer Eden Hazard. Cette dernière serait de le repositionner en tant que faux numéro 9. Un positionnement qui interroge. Serait-ce pour être le remplaçant de Karim Benzema ou pour lui tourner autour dans un nouveau système en 4-4-2 ou en 4-2-3-1 ? Une grande question auquelle il faudra répondre mais diminué physiquement par toutes ces blessures récentes, ce changement de poste pourrait être une véritable deuxième chance pour l’international belge de 31 ans. A Chelsea, il avait déjà évolué dans cette position lorsque Maurizio Sarri avait pris la tête des Blues.

a



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close