Entertainment

Cauchemar en cuisine : Une téléspectatrice reconnait son arnaqueuse dans la bande-annonce, le choc !



Parmi les visages apparaissant dans la nouvelle bande-annonce de l’émission d’M6, une téléspectatrice a reconnu celle qui l’a arnaquée dans une affaire de location de camping-car. Une restauratrice prénommée Isabelle Punjot, gérante d’un restaurant à Argelès-sur-Mer. Déjà connue de la justice notamment pour avoir loué des camping-cars sur le site du Bon Coin en 2014 sans jamais les rendre, elle a été condamnée en 2019 à quatre ans de prison dont deux avec sursis.

Elle ose s’afficher

La téléspectatrice en la personne de Catherine Besson a accordé un entretien chez nos confrères de Charente Libre dans lequel elle a déploré l’exposition de la restauratrice dans l’émission d’M6 : “Je suis tombée sur la bande-annonce à la télé. Je n’en suis pas revenue. C’est bien elle. Elle ose s’afficher.” “J’ai fait des erreurs, c’est vrai. Tout le monde ne peut pas être blanc comme neige. J’ai payé, et même lourdement pour ce que j’ai fait. Je paye encore tous les mois en versant une certaine somme au fonds de garantie des victimes”, a ainsi réagi Isabelle Punjot à Charente Libre.

De son côté, le journal charentais a contacté M6. “Vous nous l’apprenez, a réagi l’attaché de presse de la chaîne. Quand des gens participent à des émissions, nous leur demandons de nous adresser une copie de casier judiciaire. A priori, celui que cette dame nous a confié était vierge.” L’affaire est loin d’être réglée…



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.