Sports

ce milieu de terrain a dit « oui »


Si le Paris Saint-Germain et Lille doivent encore trouver un terrain d’entente, le transfert de Renato Sanches dans la capitale est en très bonne voie.

Après l’arrivée du milieu de terrain portugais Vitinha, le Paris Saint-Germain est prêt à passer la seconde. Depuis plusieurs semaines, Luis Campos et Antero Henrique sont sur tous les fronts pour avancer sur certains dossiers. Avec une seule idée : finaliser les joueurs ciblés sans céder au petit jeu des enchères. Paris ne veut plus surpayer ses recrues. C’est pour cela que Gianluca Scamacca (Sassuolo), Milan Skriniar (Inter Milan), Hugo Ekitike (Reims) et Renato Sanches (Lille) ne sont pas encore Parisiens. Mais pour tous ces joueurs, l’issue ne fait guère de doute.

A lire aussi – PSG, arrivées et départs : le point complet sur le mercato

Renato Sanches a déjà donné son accord au PSG

Cette semaine, Sky Sport fait le point sur le feuilleton Renato Sanches. Alors que son contrat à Lille expire dans un an, le milieu de terrain international portugais aurait déjà donné son accord aux décideurs parisiens. Dans son esprit, tout semble très clair : ce sera Paris ou rien. Annoncé également du côté de l’AC Milan, Sanches aurait décliné la proposition du champion d’Italie.

Lille doit désormais composer avec cette envie insistante du joueur, mais le club nordiste reste campé sur ses positions pour le moment. Le Paris Saint-Germain ne souhaiterait pas verser un montant supérieur à 10 millions d’euros pour le Portugais.

 



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.