Entertainment

Céline Dion bientôt de retour ? Les propos rassurants de son promoteur


Et si Céline Dion remontait très rapidement sur scène ? C’est en tout cas ce qu’a laissé penser son promoteur AEG, dans La Presse, vendredi 6 mai 2022. Il a assuré que la célèbre chanteuse pourrait reprendre du service d’ici quelques mois.

L’espoir rennaît. Alors que les dernières nouvelles sur l’état de santé de Céline Dion n’étaient pas bonnes du tout, son promoteur AEG a redonné le sourire à ses nombreux fans. Au média canadien, La Presse, il a assuré que la chanteuse pourrait très vite remonter sur scène. Elle pourrait assurer la représentation de son spectacle Céline outre-Atlantique d’ici la fin de l’année 2022. “Quand Céline sera prête et qu’elle sentira qu’elle est revenue à 100%, nous serons prêts. Si sa récupération se déroule bien dans les mois à venir, nous espérons qu’elle sera capable, plus tard cette année, d’inaugurer sa résidence au Resorts World Las Vegas“, a ainsi assuré le responsable des shows de la grande star.

Les dernières nouvelles assuraient que la chanteuse était dans l’obligation d’annuler sa tournée européenne, et donc, ses dates à Paris. “Je suis tellement désolée, attristée d’être obligée de repousser les spectacles une fois de plus. La première fois, c’était évidemment à cause de la pandémie et cette fois-ci, c’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne et malheureusement d’en annuler certaines autres“, avait ainsi expliqué Céline Dion, très attristée par la situation, dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux.

Céline Dion souffre de spasmes musculaires

Pour rappel, la chanteuse, âgée de 54 ans souffre de spasmes musculaires sévères et persistants“, l’empêchant de monter sur scène. “Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave (…) Je sais qu’elle a le moral. Elle est très bien entourée par les membres de notre famille“, avait assuré sa soeur, Claudette Dion.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close