Entertainment

Céline Dion : pour la fête des Mères, elle partage une photo d’elle au naturel avec ses enfants


Émue en ce dimanche 8 mai à l’occasion de la fête des Mères, Céline Dion a partagé sa joie sur Instagram avec une photo attendrissante, entourée de tous ses enfants.

C’est une belle journée pour la chanteuse. Affaiblie ces derniers temps et contrainte de repousser voire d’annuler quelques unes de ses dates de concert en raison de son état de santé, la chanteuse trouve du réconfort auprès de ses enfants.

C’est particulièrement le cas aujourd’hui, à l’occasion de la fête des Mères. Habituée à partager son bonheur et ses peines avec ses fans sur les réseaux sociaux, Céline Dion n’a une fois de plus pas dérogé à la règle en ce jour si important.

“Je me sens très privilégiée de pouvoir être avec mes enfants”

Sur la photo postée par la chanteuse, nous pouvons la retrouver entourée de tous ses enfants : René-Charles, l’aîné, mais aussi ses jumeaux qui ont désormais bien grandi.

N’en oubliant toutefois pas la situation actuelle en Ukraine malgré ce beau moment, Céline a tenu à adresser un message aux mères ukrainiennes et à toutes les autres. Elle s’est ainsi livrée à cœur ouvert en rédigeant la légende qui accompagne sa photo de famille : “En cette Fête des mères, je me sens très privilégiée de pouvoir être avec mes enfants, et j’ai une pensée toute particulière pour ces mères en Ukraine et partout dans le monde qui ont perdu leurs enfants… Et je pense à ces mères qui s’inquiètent constamment pour la sécurité de leurs enfants… et aussi à ces mères qui consacrent chaque once de leur énergie juste à fournir à leurs enfants les nécessités de la vie. Ces mères sont vraiment les plus courageuses et je leur dédie cette journée spéciale. Nous prions pour qu’elles trouvent le réconfort pour leurs familles, et la paix dans ce monde. Céline xx ” a-t-elle écrit.

Un message qui met du baume au cœur, et une jolie photo qui nous permet de voir que notre Céline est très bien entourée et tient le coup malgré son état de santé fragile depuis quelque temps.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close