Entertainment

“C’est depuis que je suis enceinte” : Maddy Burciaga se loupe en voiture et fâche son chéri


Enceinte de son premier enfant, Maddy Burciaga a eu très peur. Pour cause, la compagne de Benjamin Samat a eu un accrochage avec sa voiture. Elle a expliqué qu’elle était “étourdie” depuis qu’elle était enceinte, comme le rapportent nos confrères de Melty.

Maddy Burciaga et Benjamin Samat sont plus heureux que jamais. Pour cause, les tourtereaux attendent leur premier enfant. Seulement, la grossesse de la jeune femme est mouvementée. Comme elle l’a confié en story de son compte Instagram, elle a eu un léger accrochage avec la voiture de l’homme de sa vie. Nos confrères de Melty ont rapporté ce que la jeune femme avait expliqué. “Direction petit resto… Non, t’allais dire que j’ai pété ton rétro ! (…) J’ai pas fait exprès, je l’ai pas cassé en plus, je l’ai juste un peu écorché. Mais au moins la voiture elle a plus de répondant ! Ça va hein, 30 ans de permis, j’ai jamais abîmé une voiture. C’est depuis que je suis enceinte, je suis trop étourdie“, a-t-elle confié alors que son compagnon semblait être très en colère contre elle.

Ce n’est pas la première fois que le couple se prend la tête depuis que l’influenceuse est enceinte. Au début de la grossesse de la femme dont il est amoureux, le Marseillais n’avait pas manqué de faire part de son agacement devant son comportement. “Les femmes elles sont trop fortes. Quand elles sont allongées sur le canapé, pour aller chercher un pot de glace, un verre d’eau… Bébé je suis enceinte, tu peux aller me chercher un verre d’eau… Mais pour aller faire toutes les boutiques de luxe, faire 18km dans l’après-midi, là elle n’est pas enceinte”, avait ainsi raconté Benjamin Samat.

Maddy Burciaga et Benjamin Samat sont plus heureux que jamais

Malgré leur prise de tête, les tourtereaux s’aiment plus que tout et sont plus unis que jamais. Ils ont hâte de faire la plus belle rencontre de leur vie et se préparent à devenir parents.

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close