Sports

cette recrue impressionné par la MNM


Arrivé l’été dernier en provenance du RB Leipzig, Nordi Mukiele n’a pas caché son admiration pour les stars offensives du Paris Saint-Germain.

Des statistiques ahurissantes et des fulgurances exceptionnelles toutes les semaines : la « MNM » (Messi-Neymar-Mbappé) continue de faire des étincelles cette saison, malgré son investissement défensif aléatoire. Nordi Mukiele a débarqué à Paris il y a deux mois. Et à l’image des autres recrues de l’été, le défenseur français n’a pas caché avoir été impressionné par la virtuosité des stars.

Les recrues applaudissent les stars

« Tout le monde connaît leurs qualités. Ils ont été très bons, même le trio (avec Mbappé), s’est-il enthousiasmé après la victoire parisienne à Lyon (1-0). « Dimanche, ils nous a mis dans le bon chemin du match… ». Même son de cloche pour le milieu de terrain espagnol Carlos Soler. « Au final (Mbappé, Messi et Neymar), ce sont des gens normaux. Tu te rends compte quand tu es avec eux, que tu peux leur parler, qu’il n’y a pas de problème. Ce sont des gens normaux. Ce qu’il y a, c’est que sur le terrain, ils décident du jeu pour toi… »

Une chose est sûre : les artistes de l’attaque parisienne n’ont pas fini de faire leur effet dans les rangs du club de la capitale.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.