Entertainment

Charlene de Monaco avec son mari à l’église : robe graphique et maquillage nude pour un hommage à Elizabeth II


Trois jours après la mort d’Elizabeth II, Charlene de Monaco et son mari, Albert, ont décidé de rendre hommage à la reine en se rendant à un office religieux célébré à Monaco en son honneur, dimanche 11 septembre 2022. Pour l’occasion, la princesse avait opté pour un look très sobre.

Depuis jeudi 8 septembre 2022 et la mort d’Elizabeth II, les hommages se multiplient. Dimanche 11 septembre 2022, alors que le corps de la reine a quitté le château de Balmoral pour rejoindre Edimbourg, à Monaco, Charlene de Monco et son mari, Albert de Monaco, ont voulu rendre hommage à la reine. Ils se sont rendus à un office religieux célébré à Monaco en l’honneur d’Elizabeth II. Pour l’occasion, la maman de Gabriella et Jacques avait choisi de porter une tenue très sobre. Ainsi, elle était habillée avec une robe longue noire graphique de la marque Akris accompagnée de petits talons noirs. Pour accompagner sa tenue sobre, la mère de famille avait simplement fait un maquillage très neutre, dans des tons nudes.

L’élégance de la princesse a été affichée par Menna Rawlings, ambassadrice du Royaume-Uni en France et à Monaco, sur son compte Instagram. Elle était présente aux côtés du couple lors de la cérémonie religieuse en l’homme de la mère de Charles III. Quelques heures après avoir appris la disparition de la reine d’Angleterre, la princesse Charlene avait déjà rendu hommage dans un communiqué relayé sur les réseaux sociaux. “Je suis profondément attristé par la nouvelle du décès de Sa Majesté la reine Elizabeth II, une très grande dame dont le dévouement et les services ont été reconnus dans le monde entier au cours des 70 années de son règne. Aujourd’hui, mes pensées vont à sa famille, ses enfants, ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants et le peuple britannique” a-t-elle écrit sur Instagram en légende d’une photo de la reine décédée.

Le prince Albert de Monaco avait rendu un bel hommage à Elizabeth II

Ma famille et le peuple de Monaco se joignent à moi pour vous adresser nos pensées sincères et nos prières“, a ajouté le souverain monégasque dans un autre communiqué. La principauté de Monaco a mis ses drapeaux en berne vendredi en hommage à Elizabeth II, “et ce jusqu’aux obsèques” de la reine, a indiqué le palais, qui se dérouleront le 19 septembre 2022. Depuis l’annonce de la mort de la reine d’Angleterre, qui a régné pendant 70 ans sur le trône, les hommages se multiplient. Que ce soit devant le château de Balmoral, où elle a rendu son dernier souffle, ou devant les le palais de Buckingham, de nombreuses fleurs et de nombreux mots ont été déposés.

Pour rappel, les funérailles de la grand-mère des princes William et Harry se dérouleront le 19 septembre 2022. Pour l’occasion, de nombreux dirigeants politiques sont attendus. C’est également le cas du prince Albert, qui pourrait faire le voyage avec son épouse, Charlene de Monaco. Une nouvelle fois, la tenue portée par la princesse devrait être très regardée et commentée comme lors de toutes ses apparitions.

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.