Entertainment

Charlene de Monaco : ces deux secrets bien gardés qui entourent son retour sur le Rocher


Charlène de Monaco est enfin de retour sur le Rocher, comme l’indique un communiqué du palais publié le 12 mars. Malgré cette bonne nouvelle, la convalescence de la princesse sur les terres monégasques reste cernée d’un épais brouillard.

C’était un retour très attendu. Après avoir été retenue 8 mois en Afrique du Sud à cause de problèmes de santé, Charlène de Monaco avait brièvement pu retrouver sa famille à Monaco en novembre, avant d’être exfiltrée dans une clinique en Suisse pour poursuivre sa convalescence. Quatre mois plus tard, il semblerait que la princesse ait enfin eu le feu vert des médecins pour rentrer chez elle. “En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, leurs Altesses Sérénissimes ont convenu ensemble que la princesse Charlene peut désormais poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants“, a indiqué le palais via un communiqué officiel le 12 mars. Mais contrairement à son dernier passage en novembre, pas de photos officielles cette fois-ci. C’est dans la plus grande discrétion que Charlène de Monaco a fait son retour sur le Rocher, sans que ne fuite la moindre information sur son lieu de résidence. Se repose-t-elle au sein du palais ? A moins qu’elle ne poursuive sa convalescence sur les hauteurs de Roc Agel, son lieu de prédilection au cours des dernières années ?

Charlène de Monaco : les Monégasques lui “ont tant manqué”

La famille princière veille également à garder secrète l’apparence physique de Charlène de Monaco, dont la dernière apparition officielle remonte à novembre dernier. En effet, contrairement à sa précédente visite, aucune photo de la princesse n’a circulé depuis son retour. L’épouse du prince Albert pourrait bien réapparaître fin mai, pour le Grand prix de formule 1 de Monaco, si son état le lui permet. “Dès que sa santé le lui permettra, ce sera avec joie que la princesse partagera à nouveau des moments privilégiés de convivialité avec les Monégasques qui lui ont tant manqué“, indique la suite du communiqué du palais. La patience est de mise…

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.