Entertainment

Charlene de Monaco : le coût astronomique de son retour pour le prince Albert


Le 30 avril 2022, Charlene de Monaco faisait sa première apparition publique auprès de son mari et de leurs deux enfants à Monaco après plus d’un an. Seulement, selon les informations de Voici, relayées vendredi 6 mai 2022, elle demanderait une grosse d’argent au prince Albert.

Pendant plus d’un an, Charlene de Monaco s’est faite très discrète. Pour cause, l’épouse du prince Albert est restée bloquée de longs mois en Afrique du Sud, alors qu’elle devait assister aux funérailles du roi des Zoulous. Seulement, la princesse est tombée malade et ne pouvait pas monter dans un avion à cause d’une infection de la sphère ORL. Lorsqu’elle a finalement regagné le Rocher à la fin de l’année 2021, elle y est restée que quelques jours avant de partir se soigner dans une clinique en Suisse. “Laissez-moi être clair : il ne s’agit pas de la Covid. Ce n’est pas non plus lié à un cancer. Ça ne concerne pas non plus un problème relationnel. Et tant qu’on y est, je le dis aussi : ça n’a rien à voir avec de la chirurgie esthétique“, avait alors confié le princce Albert au magazine People.

De nombreux problèmes de santé qui ont empêchés la maman de Jacques et Gabriella à prendre part aux différents événements de la vie monégasque. Seulement, samedi 30 avril 2022, elle a finalement fait son grand retour à Monaco, avec son mari et leurs deux enfants lors de la course automobile du Monaco E-Prix. Selon les informations de Voici, à retrouver en kiosques vendredi 6 mai 2022, sa première sortie officielle depuis plus d’un an aurait un coût pour le prince Albert. Selon l’heddomadaire, la princesse aurait fait signer un contrat ultra confidentiel à son mari.

Un contrat confidentiel entre Charlene de Monaco et le prince Albert

Il lui octroierait “12 millions d’euros par an“, ont ainsi assuré nos confrères. D’ailleurs, ils évoquent également d’autres clauses dans ce contrat qui coûterait, donc, beaucoup d’argent au prince Albert.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close