Politics

Charlène de Monaco, maman tendre et détendue, assiste à un tournoi de rugby en famille


La princesse Charlène est bel et bien de retour. L’épouse du prince Albert , qui était déjà apparue la semaine dernière en famille pour assister à une course automobile, a de nouveau assisté à un évènement officiel ce samedi. Coiffée de sa courte coupe blonde, dans une longue robe en jean, Charlène était présente au stade Louis II pour le tournoi de rugby Sainte Dévote. Elle n’était pas seule puisqu’Albert II était lui aussi de la partie, tout comme les adorables Jacques et Gabriella. Heureuse de passer ces instants avec ses enfants, l’ancienne nageuse n’a pas manqué de les câliner, tantôt depuis la tribune où ils étaient installés, tantôt devant les photographes ravis de pouvoir immortaliser ces douces images.

Ces derniers mois, Charlène de Monaco était restée éloignée de toute activité publique en raison de problèmes de santé. Son retour sur le Rocher avait été annoncé en mars par le Palais. «En accord avec Ses médecins et alors que Son rétablissement est en bonne voie, Leurs Altesses Sérénissimes ont convenu ensemble que la Princesse Charlene peut désormais poursuivre Sa convalescence en Principauté, auprès de Son époux et de Ses enfants», avait écrit le couple dans un communiqué. Fin février dernier, le prince Albert avait déjà confié à «Monaco-Matin» que son épouse allait «beaucoup mieux», et espérait un retour rapide chez eux. 

La suite après cette publicité

Samedi, entourée des jeunes joueurs de rugby du tournoi et de Mathieu Bastareaud, parrain de l’édition 2022, Charlène de Monaco s’est montrée détendue et souriante. Il faut dire que cet évènement lui tient tout particulièrement à cœur puisque le tournoi Sainte Dévote est organisé conjointement par la Fédération Monégasque de Rugby et la Fondation Princesse Charlène de Monaco. Il accueille des équipes internationales réunissant des jeunes rugbymen de la catégorie U12 (nés en 2010 et 2011). Fondé en 2009, il avait été annulé en 2020 et 2021 en raison du covid-19. Il vise notamment à promouvoir les valeurs du sport et surtout du rugby, qui sont chères à la princesse.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.