Entertainment

Charles III : la soeur de son prétendu fils caché lance un pavé dans la mare


Simon Dorante-Day veut à tout prix prouver qu’il est le fils caché de Charles III et de Camilla Parker-Bowles . Sa sœur adoptive détruit la base de son histoire.

  • Le prétendu fils caché de Charles III base son histoire sur ses grands-parents.
  • Simon Dorante-Day a toujours prétendu que ces derniers travaillaient comme cuisinière et jardinier dans une maison royale.
  • La sœur adoptive de l’Australien audacieux dément toute son histoire.

Le prince Charles devient Charles III après la mort d’Elizabeth II d’Angleterre le 8 septembre dernier à l’âge de 96 ans. Son prétendu fils caché, Simon Dorante-Day, a indiqué qu’il se sentait “rejeté, indique Voici dans son article du 15 septembre 2002. “Charles a obtenu ce qu’il voulait : il a obtenu le trône, il a obtenu sa femme, il a tout obtenu. Je ne connais même pas la vérité sur ma mère. Le temps est venu pour moi d’obtenir ma fin heureuse“, a-t-il déclaré dans la presse australienne. Particulièrement déterminé, l’homme affirme continuer ses demandes pour obtenir un test ADN. Amanda Jane Scott sort du silence et dément la base de toute l’histoire de Simon Dorante-Day.

Amanda Jane Scott, sœur adoptive de celui qui prétend être le fils de Charles III, a tout démenti sur Facebook. Elle a d’abord révélé : “J’ai été bloqué par Simon Dorante-Day“. Elle révèle ensuite que leurs grands-parents Winifred et Ernest Bowlden n’ont jamais travaillé dans une maison royale comme le prétend son frère depuis des années. “CE N’EST PAS VRAI ! (…) Aucun de nos grands-parents n’a jamais été employé pour une quelconque maison royale“, a-t-elle déclaré. Elle explique ensuite que son grand-père a été engagé dans la Royal Navy de 1925 à 1938. Il a ensuite été fait prisonnier de guerre.

Simon Dorante-Day, le prétendu fils caché de Charles III a menti sur toute la ligne

Karen, la mère adoptive de l’Australien Simon Dorante-Day et d’Amanda Jane Scott, était apprentie dans un salon de coiffure. D’après Amanda, leur grand-mère Winifred s’est occupée d’elle et de son frère quand Karen travaillait. Par ailleurs, elle révèle que leur grand-père n’était pas jardinier. “Notre grand-père a reçu la médaille du service impérial en 1963. C’était pour son long service (25 ans) dans le service pénitentiaire (1938-1963) en tant que fonctionnaire. Il n’a pas été décerné comme Simon l’a déjà déclaré pour le service direct Sa Majesté en tant que jardinier“, a précisé Amanda Jane Scott. Par ailleurs, Winifred n’était pas non plus une cuisinière dans une quelconque maison royale.

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.