Sports

Clauss a choisi l’OM


L’OM veut débaucher le défenseur lensois Jonathan Clauss cet été. Or l’intéressé est séduit par le projet marseillais.

Pablo Longoria et Igor Tudor ont jeté leur dévolu sur Jonathan Clauss pour renforcer le couloir droit de la défense de l’OM. Preuve en est l’offre transmise au RC Lens, vendredi, pour débaucher celui qui est devenu international tricolore cette saison. Une proposition de cinq millions d’euros, assortie d’un bonus d’un million, aussitôt rejetée par le club artésien.

Selon L’Equipe ce mercredi soir, les Marseillais ne s’avouent pas vaincus pour autant et gardent le latéral de 29 ans pour priorité défensive. Avec l’espoir portugais Nuno Tavares, pensionnaire d’Arsenal, pour pendant sur le flanc gauche. Une seconde offre phocéenne serait d’ores et déjà en préparation, assure le quotidien sportif, tout en précisant que le joueur, lui, a fait son choix.

Un contrat déjà prêt ?

Dans les petits papiers de l’Atlético de Madrid, supposément, et même un temps annoncé du côté de Chelsea, Jonathan Clauss veut rallier l’OM. Mieux, ses représentants seraient en passe de trouver un accord avec l’état-major olympien pour un nouveau bail. Le défenseur passé par Bielefeld en Allemagne voit dans Marseille une belle opportunité de découvrir la Ligue des champions tout en confortant sa place fraîchement acquise en équipe de France, à quatre mois de la Coupe du monde. Les Sang et Or attendent 10 millions d’euros pour leur néo-Bleu. Un juste milieu pourrait être trouvé sous peu.

Lire aussi : Toute l’actu mercato



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close