Entertainment

Couple : ces signes qui montrent que vous êtes compatibles



Entre la façon dont vous vous embrassez à vos centres d’intérêts, certains signes permettent de voir que vous êtes compatible avec votre partenaire. Ils permettront de déterminer si cela peut durer.

Il est tout à fait normal de se poser des questions sur la pérennité de son couple. C’est d’autant plus vrai quand le couple vit une histoire naissante. Pourtant, certains signes ne trompent pas et peuvent vous aider à voir si vous êtes réellement compatibles ou pas. Parmi ces signes incontournables, il y a la façon dont vous vous embrassez. Autant le dire, un baiser profond, prolongé et langoureux est un très bon signe. D’ailleurs, une hormone est sécrétée pendant un baiser permettant de déterminer la nature des sentiments de deux personnes, selon une étude.

Il y a également les centres d’intérêts qui convergent vers une même direction. Certes, les opposés ont tendance à s’attirer. Seulement, un couple avec les mêmes centres d’intérêt, les mêmes passe-temps a tendance à durer dans le temps. “Si deux personnes sont compatibles en matière de personnalité, elles partageront plus facilement un style de vie similaire et feront plus de choses ensemble“, selon une étude de Sympa-Sympa.

Les disputes et le partage sont très évocateurs

Sans aucun doute, la communication est la clé pour faire marcher un couple. Les couples qui ont l’habitude de parler de tout et de rien vont perdurer. Si vous aimez partager tant les bonnes que les mauvaises nouvelles avec votre partenaire, alors vous êtes sur la bonne voie. Ce sentiment de confort va grandement jouer en faveur de votre couple.

Les disputes forment également un signe particulièrement évocateur. “Qui aime bien, châtie bien“, dit-on. Dans une relation amoureuse, c’est exactement le cas. Plus vous vous disputez, plus il est clair que vous tenez l’un à l’autre. Il ne faut pas oublier que les disputes sont une forme de communication. Cela veut tout simplement dire qu’aucune rancune n’est gardée.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.