Sports

Cristiano Ronaldo va partir cet hiver, le vestiaire de Manchester United déjà au courant – Sport.fr


Malgré une envie de départ qu’il n’a pas caché durant ce mercato estival, Cristiano Ronaldo est toujours à Manchester United. Cependant, The Sun révèle que dans le vestiaire du club mancunien, tout le monde s’attend à un départ du Portugais cet hiver. 

Annoncé dans de nombreux clubs cet été, le quintuple Ballon d’Or est finalement resté chez les Reds Devils, le privant ainsi de jouer la Ligue des champions. Son agent Jorge Mendes a tenté de lui trouver un point de chute dans de nombreux clubs comme l’Atlético Madrid, Chelsea, Naples ou encore le Sporting Portugal. Il s’avère que les clubs ont refusés de payer le salaire colossal de la star portugaise lui fermant les portes d’un départ.

Néanmoins, Cristiano Ronaldo n’a pas tiré un trait sur son transfert comme l’annonce The Sun. Comme l’indique le média britannique, le vestiaire mancunien serait convaincu que le Portugais partira cet hiver, pour trouver un club encore en lice en Ligue des champions, permettant ainsi à la superstar de retrouver la seconde partie de la compétition. Reste à voir quel club sera capable de s’aligner sur les exigences de la légende portugaise. Avec le départ de Tuchel, le nouveau propriétaire de Chelsea Todd Boehly pourrait bien revenir à la charge.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.