Entertainment

Dave hospitalisé : inquiétude autour de l’état de santé du chanteur


Selon le site de Jean-Marc Morandini, Dave serait hospitalisé depuis quelques jours. Le 25 janvier, le chanteur de 77 ans aurait été victime d’une lourde chute dans son appartement.

Les proches de Dave sont inquiets. Selon les informations de jeanmarcmorandini.fr, le chanteur de 77 ans serait hospitalisé depuis mardi 25 janvier. L’interprète de Vanina aurait été victime d’une lourde chute dans son appartement parisien et aurait été transféré dans un établissement de santé. D’après nos confrères, à cause de ce pépin de santé, Dave serait obligé d’annuler l’ensemble des engagements qu’il avait prévus ses prochaines semaines, alors qu’il se trouve en pleine promotion de son prochain album, Noce d’or. A noter que le chanteur sera invité de l’émission 50 minutes inside ce samedi 29 janvier, l’entretien ayant été enregistré avant cette lourde chute.

La veille de cet accident, le chanteur était invité sur le plateau de Télématin où il a notamment confié le secret de longévité du couple qu’il forme avec Patrick Loiseau depuis plus de 50 ans : “être souvent parti”. “C’est vrai, insistait Dave. J’imagine que quand vous êtes mariés à un VRP, un commercial, etc. il y a toujours des retrouvailles, c’est très important.” Auprès d’Ici Paris, il avait révélé quel célèbre animateur l’avait poussé à dire “oui” à l’homme de sa vie. “On ne voulait pas se marier, rappelait le chanteur de 77 ans. Mais notre ami, Marc-Olivier Fogiel, nous l’a conseillé pour des raisons administratives. Ca a été un grand moment d’émotion, en Californie, mais j’ai toujours du mal quand on me dit : ‘Votre mari’. J’aurais préféré un autre mot : ‘Mon compagnon’, par exemple.”

Dave : le chanteur a-t-il pris la parole ?

Dave profitait également de son passage sur le plateau de Télématin pour donner des nouvelles de son ami Renaud. “Il va bien, il est toujours sobre, c’est quelque chose de très important pour lui”, a assuré Dave. Et de poursuivre : “Comme il le dit lui-même, je ne trahis pas l’un de ses secrets car je ne veux pas me faire engueuler par lui, il a un problème de mélancolie, comme beaucoup de gens, surtout avec ce qu’on vit depuis deux ans, pour lui c’est peut-être encore pire.” Dave a même annoncé une excellente nouvelle pour les fans de Renaud : il serait sur le point de reprendre le micro. Pour le moment, le chanteur n’a pas donné de ses nouvelles. Espérons qu’il se remette vite !

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.