Entertainment

Delphine et Cédric Jubillar amoureux puis mariés : deux clichés inédits du couple dévoilés


Dans l’enquête Cédric et Delphine Jubillar, aux origines d’une idylle maudite, publiée ce dimanche 17 juillet, Le Figaro lève le voile sur deux photos inédites du couple Jubillar.

Disputes, violence, tromperies… L’histoire d’amour de Delphine Jubillar, disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines, et de son mari, Cédric, n’avait rien d’un conte de fées. Pourtant, fut un temps où les époux Jubillar s’aimaient plus que tout au monde. En 2006, alors qu’ils n’étaient âgés que de 19 ans, Delphine et Cédric ont fait connaissance lors d’une soirée d’anniversaire et sont tombés sous le charme l’un de l’autre presque instantanément. Fous amoureux, ils ont scellé leur union sept ans plus tard, en juin 2013, avant de se décider à fonder une famille en donnant naissance à Louis, aujourd’hui âgé de 7 ans, puis Elyah, 2 ans.

Ce bonheur, il n’en reste aujourd’hui que des photos. Dans l’enquête Cédric et Delphine Jubillar, aux origines d’une idylle maudite, publiée en plusieurs volets depuis le 17 juillet, Le Figaro lève le voile sur deux de ces clichés, directement tirés des archives personnelles du couple. Sur le premier, on découvre Delphine et Cédric Jubillar à l’aube de leur idylle, main dans la main, à l’époque où le couple avait la vie devant lui. Très apprêté, le jeune peintre porte un costume gris et un nœud papillon à motifs. Delphine, elle, porte un bandeau à sequins sur la tête. Le second cliché, capturé en juin 2013 à l’occasion du mariage du couple Jubillar, montre les jeunes mariés dans leur salle de réception, avant que les invités de se joignent à eux pour célébrer leur belle union.

“Leur séparation était prévue après les fêtes”

Si tout semblait sourire au couple Jubillar, les choses ont malheureusement dégénéré. Avant de disparaître, l’infirmière de 33 ans avait demandé le divorce, déterminée à tourner la page avec un autre homme, surnommé l’amant de Montauban depuis le début de l’affaire.Leur séparation était actée et même si pour des questions logistiques, ils partageaient encore la même maison, ils ne se considéraient plus comme un couple, expliquait un proche à BFMTV en mars 2021. Ils comptaient fêter Noël en famille. Leur séparation était prévue après les fêtes.” Celle-ci n’a jamais eu lieu, Delphine Jubillar s’étant volatilisée à quelques jours des fêtes de Noël…

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close