Politics

DIRECT. Bordeaux – OM : Marseille pousse, le match en live !


DIRECT. Bordeaux - OM : Marseille pousse, le match en live !

DIRECT Bordeaux – OM. Les hommes de Jorge Sampaoli poussent dans ce dernier quart d’heure pour tenter de faire le break. Suivez la fin de Bordeaux – OM en direct.

22:36 – Double changement pour Bordeaux

Deux nouveaux changements pour Vladimir Petkovic dans ce Bordeaux – OM : Hwang et Dilrosun sont remplacés par Niang et Bakwa. 

22:36 – Changement pour Bordeaux

Nouveau changement pour Vladimir Petkovic dans ce Bordeaux – OM : Sissokho est remplacé par Fránsergio. 

22:30 – Double changement pour l’OM

Deux premiers changement pour Jorge Sampaoli dans ce Bordeaux – OM : Harit et Luis Henrique sont remplacés par De La Fuente et Belardi. 

22:29 – Payet tente sa chance

L’international tricolore hérite du ballon à l’entrée de la surface et tente sa chance. Sa frappe enroulée du pied droit est trop écrasée et ne pose aucun problème à Costil.

22:27 – Double changement pour l’OM

Deux premiers changements pour Vladimir Petkovic dans ce Bordeaux – OM : Lacoux et Oudin sont remplacés par Mara et Adli. 

22:25 – La tête de Hwang !

Nouvelle action chaude pour les Girondins. Le centre d’Elis est repris de la tête par le Sud-Coréen. C’est repris sans problème par Pau Lopez. Première tentative cadrée des hommes de Petkovic dans ce Bordeaux – OM.  

22:22 – Bon retour de Kamara

Nouveau contre rapide des Girondins dans ce Bordeaux – OM. Elis, de plus en plus dangereux sur son côté droit, tente de trouver Hwang devant le but, c’est repris in extremis par Kamara.

22:20 – Pembélé dans la surface

Contre rapide des Bordelais. Elis est trouvé en profondeur côté gauche et centre en retrait pour Pembélé qui manque un peu son contrôle et commet finalement une faute sur Caleta-Car. 

22:18 – Costil évite le 2-0 !

Cengiz Ünder se présente seul devant Costil. Il laisse rebondir le cuir et frappe. Le gardien des Girondins dévie le danger de la main. Heureusement pour Bordeaux qu’il a remporté son duel, c’était clairement une balle de (2-0) pour les Marseillais. 

22:15 – Pau Lopez définitivement marseillais

Aligné ce soir face à Bordeaux, le portier espagnol signe sa 20e apparition toutes compétitions confondues synonyme de levée de l’option d’achat incluse dans son contrat de prêt en provenance de l’AS Roma.

22:10 – Costil encore !

Encore une action chaude des Marseillais pour tenter de faire le break. Payet trouve Guendouzi à l’entrée de la surface. L’international français réussit un superbe petit pont sur Mexer avant d’enchaîner avec une frappe. Sa tentative trop axiale est déviée par Costil. 

22:10 – Parade de Costil !

Coup franc lointain de Payet qui dépose le cuir sur Caleta-Car dans la surface. Le Croate reprend le cuir de la tête et oblige Costil à s’envoler de tout son long pour dévier le ballon en corner. Superbe arrêt du gardien des Girondins. 

22:03 – La reprise de Mexer

Le premier corner du second acte est obtenu par les Girondins. Mexer passe devant Kamara et tente une reprise acrobatique qui passe au-dessus de la cage de Pau Lopez. La réussite n’est pas là mais les intentions semblent retrouvées. 

22:01 – Bordeaux doit réagir

Les hommes de Vladimir Petkovic doivent absolument tenter de trouver des solutions offensives pour égaliser. La première période de ce Bordeaux – OM est à oublier pour le 17e de Ligue 1

22:01 – Début de la 2e période

Le coup d’envoi de la 2e mi-temps vient d’être donné par Eric Wattellier, à Bordeaux. Le score est de 0-1.

21:53 – Marseille fidèle à son style de jeu

Les Marseillais ont pris la possession du ballon d’entrée de jeu. Les hommes de Sampaoli ont enchaîné attaques placées et actions rapides et ont logiquement fini par ouvrir le score. Après 45 minutes de jeu la possession phocéenne est de 71% dans ce Bordeaux – OM. 

21:52 – Marseille mène logiquement à la pause

Après 45 minutes de jeu, les hommes de Jorge Sampaoli mènent logiquement (1-0) dans ce Bordeaux – OM. Les Girondins, trop timides, n’ont cadré aucune frappe dans ce premier acte. 

21:45 – Mi-temps à Bordeaux entre Bordeaux et OM

La supériorité de l’Olympique Marseille est incontestable pour le moment : à la mi-temps, la possession de balle est nettement en faveur de l’Olympique Marseille (68% contre 32% pour les Girondins de Bordeaux), qui s’est d’ailleurs créé le plus d’occasions sérieuses avec 1 tirs cadrés contre 0 tirs cadrés pour les Girondins de Bordeaux, et qui mène donc logiquement dans ce match (0-1).

21:41 – La frappe de Hwang

Perte de balle marseillaise au milieu de terrain grâce au bon pressing de Sissokho. Hwang est parfaitement lancé en profondeur par Pembélé et se dirige seul en direction de Pau Lopez. Le Bordelais tente sa chance mais loupe totalement sa tentative. C’était clairement une balle d’égalisation pour les Girondins. 

21:39 – Ünder ouvre le score

Bordeaux paye cash l’erreur de relance de Costil. Le cuir est intercepté par Ünder qui rentre dans l’axe pied gauche, élimine son vis-à-vis grâce à l’appel de Payet et trompe le gardien bordelais d’une frappe croisée du gauche. 

21:37 – ⚽ Cengiz Under ouvre le score pour l’Olympique Marseille (0-1) !

Le premier but de ce choc est inscrit par Cengiz Under à la 37e minute de jeu dans cette 1e période ! La rencontre tourne à l’avantage de l’Olympique Marseille au Matmut Atlantique. Les Bordelais doivent désormais réagir.

21:35 – La coup franc de Payet

Coup franc lointain de Dimitri Payet. C’est bien tiré par l’international tricolore mais Caleta-Car ne peut reprendre correctement le ballon. Ça ne donne rien. 

21:32 – Aucune frappe cadrée

Après une bonne demi-heure de jeu, aucune des deux équipes n’a cadré la moindre de frappe dans ce Bordeaux – OM. Les Phocéens ont tenté 6 frappes, les Bordelais aucune.  

21:30 – La frappe de Peres !

Au tour du Brésilien de tenter sa chance. Après une balle action collective des Marseillais, Payet trouve Peres côté gauche. Le latéral de l’OM ne se pose pas de question et prend ses responsabilités. Sa tentative passe au-dessus de la cage de Costil. 

21:29 – Nouveau corner marseillais

Les hommes de Jorge Sampaoli obtiennent un nouveau corner dans ce Bordeaux – OM. C’est tiré par Payet mais sa tentative ne trouve pas preneur. 

LIRE PLUS



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.