Politics

DIRECT. Islande – France : Malard proche du doublé, suivez le match en live


DIRECT. Islande - France : Malard proche du doublé, suivez le match en live

ISLANDE – FRANCE FOOT. Melvine Malard pensait avoir inscrit un doublé dans cet Islande – France mais la vidéo a invalidé le deuxième but de la Lyonnaise. Les Bleues ne sont toujours pas à l’abri ce lundi 18 juillet.

22:35 – Quelle frappe de Thorvaldsdottir

L’avant-centre islandaise se retourne devant Tounkara et enchaine d’une superbe frappe qui s’échoue à quelques centimètres du poteau gauche de Pauline Peyraud-Magnin qui semblait battue. 

22:33 – Il reste un quart d’heure

Il ne reste plus qu’un quart d’heure dans cet Islande – France. Les Bleues mènent toujours au score face à des Islandaises virtuellement éliminées de cet Euro car la Belgique mène, dans le même temps, face à l’Italie. 

22:31 – Peyraud-Magnin repousse

Malgré ses quelques erreurs dans ses sorties dans cet Islande – France, Pauline Peyraud-Magnin n’hésite pas à sortir et vient d’intervenir parfaitement sur un coup-franc excentré. 

22:26 – Le doublé pour Malard est annulé pour hors-jeu

Melvine Malard pensait inscrire son deuxième but de la soirée dans cet Islande – France mais la vidéo revient sur le but et l’annule pour une position de hors-jeu. 

22:24 – Le poteau pour les Bleues

Après la barre de Baltimore il y a quelques minutes dans cet Islande – France, c’est Grace Geyoro qui trouve le montant de Sigurdardottir. 

22:22 – Double changement pour les Bleues

Corinne Diacre procède à deux nouveaux changements dans cet Islande – France avec les entrées de Grace Geyoro et Sakina Karchaoui à la place de Selma Bacha et Sandie Toletti.

22:19 – Triple changement pour l’Islande

Gunnlaugsdóttir, Jónsdóttir et Gudmundsdóttir sont rentrées en jeu dans cet Islande – France. 

22:18 – Quelle occasion pour l’Islande

Pauline Peyraud-Magnin ne s’impose pas dans sa surface de réparation sur un corner islandais. Gunnarsdottir en profite pour prendre le ballon de la tête mais elle échoue au pied du poteau droit de la gardienne de l’équipe de France. Les Islandaises se procurent des occasions dans cet Islande – France. 

22:16 – La Belgique a marqué, l’Islande virtuellement éliminée

Les Belges viennent d’ouvrir le score et mettent l’Islande hors de la compétition pour le moment. Les Islandaises vont devoir prendre l’avantage si elles veulent continuer leur aventure dans cet Euro 2022. 

22:15 – Superbe détente de Peyraud-Magnin

Pauline Peyraud-Magnin réalise une belle horizontale après une frappe lointaine. La gardienne de l’équipe de France parvient à rester concentrée malgré le peu de sollicitations dans cet Islande – France. 

22:13 – La barre pour Baltimore

Quelle occasion pour les Bleues dans cet Islande – France ! Sandy Baltimore prend sa chance et sa tentative déviée finit sur la barre de Sigurdardottir qui était complètement battue. 

22:11 – Les esprits s’échauffent

Le ton monte entre Wendie Renard et Vilhjalmsdottir. La défenseur de l’équipe de France se plaint d’un coup de coude de son adversaire dans cet Islande – France. 

22:10 – Jonsdottir reste au sol

La joueuse islandaise reste au sol et se tient la cuisse. Jonsdottir sort du terrain momentanément et reçoit les premiers soins. 

22:09 – Double intervention de Bacha

Bacha réalise deux interventions défensives très intéressantes après une petite erreur de Wendie Renard. La latéral française est bien dans cet Islande – France. 

22:07 – Les Islandaises virtuellement qualifiées au nombre de cartons

Pour le moment, malgré le score de cet Islande – France, les Islandaises sont pour le moment qualifiées pour les quarts de finale de cet Euro 2022 grâce à un nombre de cartons jaunes moins élevés. 

22:06 – Deux changements du côté français

Corinne Diacre a procédé à deux changements à la mi-temps de cet Islande – France. Cascarino et Palis sont rentrées en jeu à la place de Diani et Bilbault. 

22:05 – C’est reparti

Début de la deuxième période de cet Islande – France. La Tchèque Jana Adámková vient de donner le coup d’envoi de ce match où la France a pris l’avantage dès les premières secondes grâce à un but de Melvine Malard. 

21:48 – C’est la mi-temps

Fin de la première période de cet Islande – France. Les Bleues mènent 1-0 grâce à un but inscrit à la 45e seconde de jeu par Melvine Malard. 

21:45 – Trois minutes supplémentaires

Il y a trois minutes de temps additionnel dans cette première période de cet Islande – France. 

21:43 – Les Islandais sortent un peu plus

Les Islandaises semblent mettre un petit coup d’accélération juste avant la mi-temps de cet Islande – France. Elles obtiennent un nouveau corner cette fois Pauline Peyraud-Magnin intervient parfaitement. 

21:40 – Les Islandaises obtiennent un corner

Les Islandaises obtiennent un corner alors que les cinq dernières minutes de la première période de cet Islande – France vont être jouées. Peyraud-Magnin se rate sur sa sortie mais cela reste sans conséquence pour les Bleues. 

21:37 – Thorvaldsdottir avertie

Le premier carton jaune de cet Islande – France est pour l’attaquante islandaise Thorvaldsdottir qui réalise un tacle par derrière sur Charlotte Bilbault. 

21:36 – Bon retour de Torrent

Après une perte de balle de Tounkara dans ses 30 derniers mètres, Marion Torrent vient réparer l’erreur de sa coéquipière en réalisant un très bon tacle dans les pieds de Jonsdottir. 

21:33 – Beaucoup d’imprécisions

Depuis quelques minutes maintenant le rythme a baissé dans cet Islande – France et les approximations se multiplient dans les ranges des deux formations. La chaleur n’est peut-être pas étrangère à cette baisse d’intensité. 

21:30 – La première demi-heure vient de s’achever

La première demi-heure de cet Islande – France vient de se terminer au New-York Stadium de Rotherham. Les Bleues mènent toujours 1-0 grâce à un but express de Melvine Malard. 

LIRE PLUS



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close