Entertainment

Elizabeth II : cette personne sur qui elle pourra compter pour cette année qui s’annonce difficile


Le verdict du jugement de l’affaire du prince d’Andrew tombera bientôt, les mémoires de Harry arrivent cette année. La reine Elizabeth II d’Angleterre a besoin plus que jamais du soutien de Kate Middleton.

La reine Elizabeth II a toujours été réputée pour sa poigne malgré son âge avancé. La reine d’Angleterre a 95 ans actuellement et son Jubilé de Platine sera fêté au mois de juin de cette année. Plusieurs événements sont déjà prévus pour célébrer les 70 ans de règne d’Elizabeth II. Seulement, une année difficile s’annoncerait pour la reine et les membres de la famille royale. D’un côté, il y a les affaires tumultueuses de son “fils préféré”. L’issue de l’affaire d’agression sexuelle du prince Andrew sera connue dans très peu de temps. D’un autre côté, il y a l’épée de Damoclès du Prince Harry avec ses mémoires.

Le petit-fils de la reine Elizabeth, le duc de Sussex, écrit depuis un an déjà ses mémoires. Le livre du prince Harry sera publié en automne de cette année. L’écriture de ce livre a créé des frustrations et suscité la colère au sein du Buckingham Palace et des autres maisons royales. On ne peut qu’imaginer l’impact qu’il aura à sa sortie vu ce que le Prince Harry, 37 ans, a promis. Lors de ses déclarations de l’année dernière, le frère du prince William, 39 ans, avait prévenu qu’il était en train d’écrire un récit “précis et totalement véridique.

La reine Elizabeth II d’Angleterre peut compter sur l’appui de Kate Middleton

Sa Majesté apprécie déjà énormément le travail de Kate Middleton, 39 ans, au sein de la Royauté selon l’auteur royal Katie Nicholl. La duchesse de Cambridge s’est révélée particulièrement indispensable après les dégâts du Megxit.Ces dernières années, nous avons vu son leadership dans le sillage du Megxit“, déclare l’auteur au magazine Closer. “Je pense que cette année, elle s’affirmera encore plus, d’autant plus que ce sera une année difficile pour la famille royale“, a-t-elle précisé. “Kate va s’imposer et je sais que la Reine apprécie énormément son soutien, et qu’elle comptera sur elle plus que jamais, confirme-t-elle.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.