Entertainment

Elizabeth II : depuis sa mort, Meghan et Camilla subissent un déferlement de haine


Immédiatement après la mort de la reine Elizabeth II d’Angleterre le 8 septembre, le prince Charles l’a succédé en tant que nouveau souverain. Les critiques ne sont pas tendres envers son épouse, Camilla Parker Bowles, et Meghan Markle.

  • La reine Elizabeth II d’Angleterre est morte le 8 septembre 2022 à l’âge de 96 ans.
  • Son fils aîné devient le roi Charles III et l’épouse de ce dernier, Camilla Parker Bowles, reine consort.
  • Camilla Parker Bowles, la reine consort, et Meghan Markle, la duchesse de Sussex, subissent actuellement un déferlement de haine de la part des utilisateurs de Tik Tok.

L’épouse de Charles III, Camilla Parker-Bowles, 75 ans, devient reine consort, comme l’a souhaité la reine Elizabeth II d’Angleterre. La reine consort et la duchesse de Sussex, Meghan Markle, 41 ans, font actuellement l’objet de critiques acerbes et d’attaques violentes sur les réseaux sociaux. C’est surtout sur TikTok que les attaques sont les plus nombreuses contre les deux femmes, rapporte BFMTV le 18 septembre 2022, citant le Guardian. De nombreux utilisateurs de TikTok s’acharnent sur l’ancienne actrice de Suits.

Les photomontages et les montages vidéo font pleuvoir les réactions et les commentaires sur les réseaux sociaux. Un montage de photos issues du mariage du prince Harry et de Meghan Markle a d’ailleurs récolté 1,8 millions de likes, précise BFMTV. L’image montée met en scène le mariage du duc et de la duchesse de Sussex avec des images de la reine Elizabeth au visage sévère. En légende de la photo, on peut lire : “La reine a l’air fâchée, Harry a l’air malheureux. Meghan ?“.

Camilla, reine consort, et Meghan duchesse de Sussex : victimes de parallèle avec Lady Di

La vidéo la plus haineuse est sûrement celle de la vidéo parodique montrant un homme sortant d’un cercueil pour étrangler un autre. La légende de la vidéo se lit ainsi : “La reine quand Meghan vient lui rendre hommage“. D’autres montages photos comme celle de Meghan Markle portant un t-shirt à l’effigie de l’album des Smiths, The Queen is dead circulent également sur les réseaux sociaux précise BFMTV. De nombreux utilisateurs se moquent du fait que Meghan Markle chercherait à s’habiller comme Lady Di.

De son côté, Camilla Parker Bowles, reine consort, subit également de nombreux reproches dont la grande majorité ont un lien avec la défunte princesse Diana. Un diaporama de photos de l’épouse du roi Charles III a été légendé : “la nouvelle reine“. En légende d’un autre diaporama composé de photos de Lady Di, on peut lire “la vraie reine. Les critiques ne manquent pas de rappeler le rôle Camilla dans la séparation du prince Charles et de la princesse Diana.

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.