Entertainment

Elle regarde tranquillement un match au pub, un incident avec son fils tourne à l’horreur


Elle a été retrouvée avec une blessure au couteau derrière un pub le soir du 22 août 2022. Elle aurait suivi le match de Manchester United contre Liverpool dans le pub avant.

Karen Dempsey, 55 ans, a été retrouvée gravement blessée derrière un pub de Kirkby, dans le Merseyside. Elle a été retrouvée avec un coup de couteau au niveau de la poitrine le lundi soir 22 août 2022. D’après le Daily Mail, Karen Dempsey aurait regardé le match de Manchester United contre Liverpool ce lundi 22 août au pub Brambles de Kirkby. La mère de 55 ans a été transportée d’urgence à l’hôpital. La quinquagénaire a succombé à sa blessure à l’hôpital. Le Daily Mail rapporte que Karen Dempsey a été poignardée et tuée par son propre fils.

La police de Merseyside a accusé Jamie Dempsey, 32 ans, pour le meurtre de sa propre mère. Jamie Dempsey, celui qui a tué sa mère d’un coup de couteau à la poitrine, a déjà comparu devant la Liverpool Magistrates’ Court, déclare le Daily Mail. “Il portait un polo gris et n’a parlé que pour confirmer son nom, sa date de naissance et son adresse lors d’une brève audience devant la juge de district Wendy Lloyd. Il n’a pas été demandé à Dempsey de plaider pour l’accusation“, peut-on lire dans l’article du média britannique.

Sa mère était une femme adorée par tous

La police de Merseyside a accusé Jamie Dempsey d’avoir tué sa mère. Par contre, aucune information n’est connue sur les circonstances exactes ni le mobile du meurtre. D’après le Daily Mail, Jamie Dempsey devait comparaître devant la Liverpool Crown Court le 26 août 2022. Notons que la famille de Karen Dempsey décrit la mère de famille comme étant “une femme belle, vive et compatissante qui avait toujours le sourire aux lèvres et qui illuminait une pièce“. Un centre communautaire du Skelmersdale, dans le Lancashire, a d’ailleurs déclaré qu’elle est la “championne des femmes, militante de longue date et défenseur des droits de la population locale“.

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.