Entertainment

Elle renoue avec son premier amour et découvre sa face monstrueuse en pleine soirée du Nouvel An


Le 31 décembre 2021, Faye a cru mourir. Alors qu’elle profitait du réveillon avec son compagnon, elle a été victime de violences conjugales et a été hospitalisée.

Faye pensait passer une bonne soirée et elle a fini à l’hôpital. A 36 ans, cette habitante de Leeds a été victime de violences conjugales alors qu’elle célébrait le réveillon du Nouvel An avec son compagnon. “L’attaque est survenue complètement à l’improviste, quelques minutes seulement après le compte à rebours de minuit, et j’ai pensé qu’il me tuerait”, s’est-elle souvenue. Agé de 40 ans, son compagnon l’a violemment attaquée, l’a étranglée, l’a frappée à de nombreuses reprises et lui a enfoncé ses pouces dans les yeux. Conduite à l’hôpital rapidement, Faye avait le corps couvert d’ecchymoses et une fracture de l’orbite. Si elle a voulu médiatiser son histoire, c’est pour avertir les autres femmes car bien qu’il ait un tempérament colérique, Benjamin ne l’avait jamais agressée auparavant.

“Mon conseil aux autres femmes serait de faire attention à l’homme avec qui elles sortent. Assurez-vous que vous êtes en sécurité. Une recherche rapide sur Google pourrait vous sauver la vie”, a expliqué la jeune femme. Et de revenir sur son histoire avec son ex-compagnon. L’ex couple s’est rencontré pour la première fois à l’adolescence que Faye et Benjamin travaillaient au supermarché Morrisons de la ville de Leeds. Il y a cinq ans, tous les deux célibataires, ils se sont retrouvés sur les réseaux sociaux et se sont mis en couple le jour de Noël 2017. “Ça allait bien entre nous. Ben pourrait être un peu trop intense, un peu inquiet. Nous avons eu des hauts et des bas, mais notre relation était bonne”, a raconté cette maman de deux enfants. Mais à la fin de l’année 2021, Benjamin devenait de plus en plus angoissant...

“Je pensais qu’il allait me tuer”

“Le 31 décembre, nous sommes allés au restaurant et avons pris des bières, et nous étions de très bonne humeur. Nous sommes rentrés chez nous et avons regardé la télé, a-t-elle confié. Juste avant le compte à rebours, Ben est allé aux toilettes et nous avons raté notre baiser de minuit. Il est réapparu une dizaine de minutes plus tard et il semblait vraiment agité.” Benjamin s’est alors jeté sur Faye. “Je ne pouvais pas respirer. J’étouffais et je sentais le goût du sang. Il m’a tirée au sol et m’a frappée à plusieurs reprises au visage. Je pensais qu’il allait me tuer, a-t-elle décrit. Il m’a donné 10 coups de poing et je l’ai supplié d’arrêter. Je l’ai supplié de me laisser revoir mes enfants.” La maman a ensuite réussi à s’échapper de leur maison pour être soignée. Arrêté, Benjamin a été condamné à une peine de prison de deux ans et 10 mois.

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close