Entertainment

Emmanuel Macron galant ou ringard ? Ce geste qu’il a fait à Brigitte Macron devant toute la France


Lors du défilé du 14 juillet, Emmanuel Macron a eu un geste très étonnant en direction de son épouse. En effet, le chef de l’Etat a salué Brigitte Macron en lui faisant un baise-main.

Ce 14 juillet 2022, la France célèbre sa fête nationale. Ainsi, Emmanuel Macron a réuni toutes les forces armées pour mettre à l’honneur les forces militaires du pays. A ses côtés, son gouvernement, mais aussi Brigitte Macron, vêtue d’une magnifique robe de la maison Vuitton. Alors qu’il a salué les membres des forces armées, le chef de l’Etat a un geste assez étonnant envers la Première dame. Alors qu’il s’avance vers elle, Emmanuel Macron n’embrasse pas son épouse, mais lui fait un baise main. Geste ringard pour certains, galant pour les autres.

Un geste tendre qui a d’ailleurs surpris la Première dame. Cette dernière a illuminé la foule avec sa magnifique tenue : une robe à manches longues et motif chaîne. Si elle d’habitude asymétrique, la robe a été ajustée pour l’occasion afin que le bas soit bien aligné avec le reste de la tenue. Ceinturée et surmontée d’un col structuré, cette robe est affichée au prix de 2900 euros sur le site de la maison Louis Vuitton.

Les liens étroits entre Brigitte Macron et la maison Vuitton

Si l’on connaissait la passion de Brigitte Macron pour la marque, il faut savoir que ses liens avec la maison Vuitton sont bien plus anciens. En effet, en 2014 alors qu’Emmanuel Macron est nommé ministre de l’Economie sous François Hollande, son épouse et Delphine Arnault, directrice adjointe de la marque se rencontrent. Mais selon le site Capital, la Première dame était la professeure de français des frères de Delphine Arnault. “Entre les Arnault et les Macron, c’est peut-être une longue amitié qui commence. Elle a démarré au lycée privé Frank­lin, dans le XVIème arron­dis­se­ment de Paris, où Brigitte fut la prof de français de Frédé­ric et Jean. Puis la Picarde a sympa­thisé avec Delphine lors d’un déjeu­ner à New York à l’été 2014, accom­pa­gnées de leurs conjoints respec­tifs, Emma­nuel et Xavier Niel. Depuis, l’épouse du candi­dat à la prési­den­tielle porte du Vuit­ton à chacune de ses sorties offi­cielles.”, pouvait-on lire.

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close