Entertainment

Emmanuel Macron : une photo inédite du Président avec les petits-enfants de Brigitte dévoilée


Au lendemain de son investiture à la présidence de la République, la photographe officielle d’Emmanuel Macron, Soazig de La Moissonnière, a publié une photo inédite du chef de l’Etat aux côtés des petits-enfants de Brigitte Macron. 

Après l’effort, le réconfort. Ce dimanche 7 mai, au lendemain de sa nouvelle investiture à la présidence de la République, Emmanuel Macron a apparemment pris quelques heures en famille. Il faut dire que la journée de ce samedi a été on ne peut plus chargée pour le chef de l’Etat, qui vient officiellement de démarrer son deuxième quinquennat. Après avoir prononcé son discours solennel devant ses deux prédécesseurs, Nicolas Sarkozy et François Hollande, le président s’est logiquement tourné vers ses proches.

Ainsi, il a directement embrassé son épouse, Brigitte Macron, d’un tendre baiser sur la main, avant d’enlacer ses parents, Jean-Michel et Françoise Macron. Enfin, Emmanuel Macron a déposé un bisou sur le front des petits-enfants de son épouse, avec lesquels il est très proche. “Le clan familial est très fort”, a d’ailleurs souligné la journaliste Nathalie Saint-Cricq sur le plateau de France 2.

Emmanuel Macron est très proche de ses deux petites-filles

A la suite de cette investiture officielle, un déjeuner a été organisé en plein coeur des jardins du palais de l’Elysée. Une bonne manière de conclure cette journée en beauté. Et ce dimanche 8 mai, du bon temps a encore été pris par le président de la République. Et cela a été immortalisé par sa photographe officielle, Soazig de La Moissonnière. Cette dernière a dévoilé une série de photos sur son compte Instagram, dont une très mignonne, montrant Emmanuel Macron prendre ses deux petites-filles dans ses bras. Un beau moment de famille juste avant d’entamer cinq nouvelles années au pouvoir qui s’annoncent difficiles.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close