Sports

En avance sur son programme, Kawhi Leonard pourrait bien revenir cette saison | NBA


C’était la douce chimère que poursuivaient les Clippers cette saison. Et elle semble être en passe de se réaliser.

Selon Chris Haynes, qui a évoqué le sujet sur les ondes de TNT lors du match de la nuit entre Clippers et Suns à Phoenix, Kawhi Leonard serait en avance sur son programme de rééducation après sa rupture partielle des ligaments croisés du genou droit subie lors des derniers playoffs.

Los Angeles voit ainsi le retour de son ailier, double champion et double MVP des Finals, comme « fort possible » cette saison, ce qui changerait considérablement la donne pour les Clippers. Mais dans la conférence Ouest aussi.

Interrogés dans la foulée, certains joueurs des Clippers ont assuré qu’ils ne s’inquiétaient donc pas tellement de leur classement en fin de saison car, s’ils disposent de leur effectif en pleine santé, ils se sentent capables d’aller au bout. Et donc de battre Suns, Warriors, Jazz et compagnie, même sans l’avantage du terrain…

Prolongé cet été pour 176 millions de dollars sur quatre ans, Kawhi Leonard pourrait donc exaucer son propre souhait, prononcé en début de saison : « Si j’en suis capable, je veux pouvoir revenir dès cette année », rapportait-il lors du Media Day. « Je travaille quotidiennement avec le staff et, quand la date de mon retour sera connue, je serai prêt et vous en serez avertis. »

La saison passée, Kawhi Leonard tournait à 25 points, 6 rebonds et 5 passes décisives de moyenne.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.