Sports

Entre Pogba et Ndombele, Karim Bennani a fait son choix !


Le Paris Saint-Germain devrait se renforcer dans l’entrejeu, cet hiver ou l’été prochain. Les noms de Tanguy Ndombele ou encore Paul Pogba ont circulé ces derniers jours dans la presse française. Reste que selon L’Équipe, la perspective de voir arriver Pogba libre l’été prochain aurait quelque peu refroidie la piste Ndombele, le profil de l’ancien Lyonnais étant « trop semblable » à celui du champion du monde. Karim Bennani n’est pas vraiment de cet avis. Pour le chroniqueur de La Chaîne L’Équipe, le PSG doit miser sur Ndombele dès cet hiver.

A lire aussi – IPTV : le couperet tombe enfin sur le streaming

« Le PSG a besoin de Ndombele tout de suite »

« Je vote pour Ndombele. Le PSG en a besoin tout de suite, a lancé le journaliste dans le programme L’Équipe de Greg. Je pense que Paris a besoin de se renforcer au milieu avec un joueur capable de créer des différences balle au pied, d’être ce joueur box to box dont le PSG a besoin notamment pour élever le niveau de jeu en Ligue des Champions et peut-être avoir le contrôle du jeu contre le Real Madrid. Je donne peut-être beaucoup trop d’importance à Ndombele qui arriverait au PSG ».

« Dans cette double confrontation face au Real Madrid, tu as besoin d’avoir le contrôle au milieu, tu ne dois pas te faire dicter le tempo. Je pense que le PSG a besoin de ce joueur capable de casser des lignes par des passes, par sa percussion. Ce serait le transfert – à moindre coût – parfait pour le PSG », a conclu Karim Bennani.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close