Entertainment

Estelle Denis : ce rituel qu’elle a gardé avec son ex, Raymond Domenech


Leur séparation avait pris tout le monde de court, tant on pensait qu’Estelle Denis et Raymond Domenech resteraient toute leur vie ensemble. Toutefois, bien que séparés, ils s’entendent à merveille.

Durant une bonne vingtaine d’années, la journaliste sportive et l’ancien séléctionneur de l’équipe de France ont formé un couple solide et légendaire, notamment après l’Euro 2008 de football, où l’élimination de la France avait été éclipsée par la demande en mariage de Raymond Domenech, à sa compagne Estelle Denis en plateau et en direct. Séparés depuis 2021, ils gardent de très bons rapports.

Estelle Denis et son “sacro-saint rendez-vous familial” avec Raymond Domenech

Ce n’est pas une séparation qui s’est traduite devant des tribunaux médiatiques ou autres : Estelle Denis et Raymond Domenech se sont bien entendus durant leur vie commune et continuent de le faire après avoir repris leur liberté. Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, Estelle Denis a en effet révélé leur rituel inchangé “comme un sacro-saint rendez-vous familial”du dimanche midi. Selon le journal, “ils se retrouvent chez elle ou dans une brasserie parisienne type La Rotonde ou la Coupole” avec leurs deux enfants, Victoire et Merlin, âgés respectivement de 18 et 16 ans. “On s’entend hyper bien” s’est réjouie Estelle Denis dans les colonnes de l’hebdomadaire, révélant le menu de leurs repas dominicaux, “bien franchouillards” : poulet rôti-pommes dauphines ou gigot d’agneau. Après le repas, le pêché mignon d’Estelle Denis est d’aller faire le tour des boutiques de gadget du quartier du Marais, où elle fait des trouvailles extraordinaires, telles une boule à thé scaphandrier et un dessous de plat magnétique.

Celle qui présente “Estelle midi” sur RMC est plus qu’heureuse et épanouie et cela se ressent à chacune de ses interventions. La bonne entente avec le père de ses enfants doit sans doute y contribuer, d’autant qu’ils continuent de se voir même en dehors des repas dominicaux, comme le dévoilait Jean-Michel Maire en février dernier sur le plateau de TPMP. Mais peut-être même que la jolie quadra soit aussi comblée côté coeur ? Toujours est-il que ce climat serein est des plus importants pour les deux grands enfants du couple, et c’est bien tout ce qui compte !

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.