Sports

Étienne Capoue, la récompense (officiel)


Le club de Villarreal a annoncé officiellement, ce mercredi, la prolongation du Français Étienne Capoue pour une saison supplémentaire.

C’est officiel, Étienne Capoue continue son aventure à Villarreal. À la suite de sa bonne saison avec le sous-marin jaune (44 matches, 3 buts et 5 passes décisives), le milieu de terrain tricolore s’est vu offrir une offre de prolongation de la part de sa direction. Le natif de Niort dont le contrat courait jusqu’en juin 2023, a paraphé un nouveau bail qui le lie désormais avec l’écurie espagnole jusqu’en 2024.

Voir aussi : Mbappé s’affiche avec une footballeuse pour une grande première

Cette saison, le milieu défensif de 34 ans a contribué à l’incroyable campagne réalisée par les hommes d’Unay Emery en Ligue des champions. En effet, sortis deuxième du groupe F derrière Manchester United et devant l’Atalanta et Young Boys de Berne, les Groguets ont ensuite réalisé l’exploit. Tout d’abord en éliminant la Juventus de Turin (1- 1, 3-0) en huitièmes de finale. Et après, le Bayern Munich (1-0, 1-1) lors des quarts de finale. Finalement, Étienne Capoue et ses coéquipiers ne sont pas parvenus à créer de nouveau la surprise contre Liverpool (2-0, 3-2) durant les demi-finales. Toutefois, les pensionnaires de l’Estadio de la Cerámica pourront se targuer d’avoir atteint le dernier carré de la compétition, non sans éliminer au passage l’ogre bavarois.

A lire également : >>> Bayern : De Ligt, son nouveau numéro dévoilé





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.