Entertainment

Familles nombreuses : une tribu refuse de revenir dans l’émission pour une terrible raison !


Familles nombreuses, la vie en XXL fera bientôt son grand retour sur TF1. Or, en attendant, les réseaux sociaux servent de média où l’on peut suivre les différentes familles et leurs quotidiens. Cette année l’émission se fera sans Céline Saffré, Fabrice et leurs 10, bientôt 11, enfants. Bien qu’ils aient été contactés par la chaîne et la production, ils ont refusé de manière catégorique un retour probable dans Familles Nombreuses. Et ce, comme l’explique donc la maman sur Instagram. Malgré le fait qu’ils adoraient le programme. On vous dit tout ! 

Le bon et mauvais de Familles Nombreuses

Il faut dire qu’Amandine Pellissard et sa famille semblaient avoir bien accroché à la télé. Et ce, au point de bénéficier de leur propre émission. Toutefois, tous les participants de Familles Nombreuses la vie en XXL n’ont pas vécu d’aussi bons moments à l’écran. Pour preuve, comme elle l’a relaté sur Instagram, Céline Saffré et sa tribu de 10 enfants ont refusé de faire leur retour dans l’émission de TF1. Cependant, la mère enceinte et sa famille ont vraiment pris du plaisir à participer à cette aventure. « Les tournages se passent à merveille avec des équipes toujours super bienveillantes et à l’écoute. Nous sommes ravis de vivre cette merveilleuse aventure, les enfants s’attachent aux différentes équipes, on crée du lien… C’est tellement fort en émotion », confie-t-elle dans un premier temps.

Alors pourquoi avoir dit non à un retour dans l’émission phare de TF1 Familles Nombreuses ? Tout simplement à cause des haters qui se trouvent devant leur télé, et les réseaux sociaux. Avec la médiatisation, toute leur vie a subi un basculement. Ils ont même découvert la méchanceté gratuite : « nous tombons dans un monde irréaliste ou le mot bienveillance n’existe quasi plus et est vite remplacé par le mot harcèlement, mépris, violence… et j’en passe ». 

Elle a donc continué : « Dans quel monde vivons-nous… Qui de nos jours accepterait de vivre ça au quotidien ??? Pas notre famille. Il faut le vivre pour le croire et réaliser la violence de la chose… Nous sommes dans un monde de fou et on se demande au quotidien comment l’humain peut devenir aussi ignoble… Nous protégeons nos enfants du mieux que nous pouvons (aucun d’entre eux n’a les réseaux sociaux) mais nous savons que les commentaires des haters s’ébruitent très vite ».

« On dit STOP »

Selon la célèbre famille de Familles Nombreuses, porter plainte ne semble même pas s’avérer une solution pour eux. « Comment les gens peuvent-ils harceler les autres sans ne rien craindre de la part de personne ? Ils savent éperdument que la justice a bien d’autres chats à fouetter et ils n’ont pas tort. Nous subissons le harcèlement au quotidien, les lettres anonymes reçues dans notre boîte aux lettres et j’en passe ».

Alors forcément, toute la famille Saffré, pour se protéger, a donc décidé de laisser tomber l’émission Familles Nombreuses : « Reprendre les tournages est pour nous impensable. Hors de question de continuer à mettre notre famille et nos enfants en danger. Qui nous dit que, lors d’une sortie en famille, un timbré ne va pas venir nous harceler en pleine rue ??? On dit STOP… ». Comme si élever une armée d’enfants ne se trouvait pas déjà assez stressant et compliqué !





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.