Sports

FC Barcelone, Manchester United, Liverpool… Frenkie de Jong a enfin choisi ! – Sport.fr


Annoncé sur les tablettes des plus grands clubs d’Angleterre, Frenkie de Jong a pris la décision définitive de rester chez les Blaugrana.

Placé sur la liste des transferts cet été par les dirigeants catalans pour renflouer les caisses du club, Frenkie de Jong a pris une décision radicale concernant son avenir. D’après les informations de Sport, le milieu de terrain néerlandais aurait finalement choisi de rester au FC Barcelone pour la saison à venir. Suivi de près par Manchester United et Chelsea, de Jong a également été cité par la presse anglaise comme l’une des priorités de Liverpool pour renforcer son milieu de terrain. Après un début de saison très compliqué (2 points en 3 journées), Jürgen Klopp aurait bien eu besoin de renfort dans l’entrejeu pour pallier les blessures de Thiago, Oxlade-Chamberlain ou encore Curtis Jones.

Mais Manchester United aura été le seul cador de Premier League à dégainer le chéquier cet été. Malgré une offre de plus de 80 millions d’euros, particulièrement alléchante aux yeux du Barça, le deal à capoté. Xavi se serait mis en travers de sa direction pour retenir Frenkie de Jong, lui aussi réfractaire à l’idée de manquer la prochaine édition de la Ligue des champions en rejoignant Manchester United. Depuis, les Red Devils ont oublié l’échec de Jong en s’offrant le Brésilien Casemiro, chez le rival madrilène.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.