Entertainment

Florent Pagny face à un cancer inopérable : ces détails bouleversants dévoilés dans TPMP


Ce mercredi 26 janvier, l’équipe de TPMP a évoqué l’annonce de Florent Pagny faite la veille, lors de laquelle ce dernier révèle être atteint d’un cancer du poumon. Myriam Palomba, directrice déléguée de Public, a fait de nouvelles révélations sur la santé du chanteur.

Mardi, Florent Pagny annonçait à la surprise générale être atteint d’une tumeur au niveau du poumon. “Je dois faire une annonce un peu particulière, je ne vais pas pouvoir continuer ma tournée des 60 ans, je vais devoir annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé“, lâche le chanteur dans une vidéo, avant d’ajouter : “En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur aux poumons… Une tumeur cancéreuse pas très sympathique et qui ne peut pas s’opérer donc je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X“, lâchait le chanteur de 60 ans dans une vidéo postée sur son compte Instagram. Contraint d’annuler sa tournée de concerts pour se concentrer sur son traitement, Florent Pagny a indiqué qu’il sera tout de même présent dans la saison à venir de The Voice, puisqu’il a “tout enregistré avant“. D’après les révélations de Myriam Palomba, directrice déléguée de Public, présente sur le plateau de TPMP, c’est d’ailleurs durant le tournage de la nouvelle saison de The Voice que le chanteur aurait appris la gravité de sa maladie.Florent Pagny a appris qu’il avait un cancer des poumons début janvier”, explique Myriam Palomba avant d’ajouter : “A la mi-janvier, il a été voir un spécialiste sur Paris avec sa femme pour savoir si c’était opérable ou pas, et lorsqu’il a enregistré les dernières émissions de The Voice, ce vendredi, il a reçu les résultats du spécialiste. Le téléphone sonne, il décroche et là le verdict tombe : le cancer est inopérable”.

Florent Pagny : ce courage dont il a fait preuve lors du tournage de The Voice

Une terrible nouvelle qui n’empêche pas Florent Pagny de poursuivre le tournage, tout en partageant l’information avec les autres jurés et Nikos Aliagas, qui lui apportent tout leur soutien. Toujours d’après Myriam Paloma, Florent Pagny devrait entrer en clinique ce jeudi, pour débuter un traitement qui comprend “une vingtaine de séances de chimiothérapie“. Souhaitons beaucoup de courage et de force au chanteur !

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close