Entertainment

Fort Boyard : André Bouchet alias Passe-Partout balance enfin la vérité sur son salaire !


Passe-Partout ou gardien des clés, André Bouchet est un personnage emblématique de Fort Boyard. En effet, cela fait maintenant plus de 30 ans qu’il est présent dans l’émission de jeu de France 2. Durant une interview, il s’est confié à propos de son cachet en participant au tournage du programme.

Fort Boyard : Passe-Partout, un agent de la RATP !

Plusieurs téléspectateurs apprécient sûrement Fort Boyard sur France 2. Depuis sa création, la célèbre émission d’aventure a réuni plusieurs participants dont la plupart sont des personnalités très connues.

Mais personne ne s’est pas encore demandé ce qui en est des employés du programme. Evidemment, tous les tournages nécessitent beaucoup de personnel. Parmi eux, il y a André Bouchet, les fans le connaissent surtout sous le nom de Passe-Partout.

Comme Fort Boyard n’est pas diffusé durant toute l’année, tous les personnels ont tous d’autres occupations ailleurs. La plupart de ces derniers sont aussi engagés dans d’autres émissions de télévision ou un travail plus classique.

Pour le cas d’André Bouchet, c’est un agent de la RATP sur la ligne 1 du métro parisien. Une fonction à laquelle celui qui incarne Passe-Partout tient beaucoup. Comme il a affirmé en 2008  » Je tiens à ce travail, c’est une sécurité « .

Combien touche André Bouchet avec l’émission ?

Apparemment, son rôle de Passe-Partout dans Fort Boyard ne permet pas à André Bouchet de bien gagner sa vie. D’ailleurs, c’est sur ce sujet qu’il s’est confié durant une interview avec la web-émission Chez Jordan.

D’après ce qu’il a révélé durant cet entretien, il est payé 300 euros par émission. En faisant deux semaines de tournage par an, cela lui permet d’avoir 3000 euros par an environ.

Toutefois, André Bouchet ne compte pas en rester là. En effet, il participe aussi à des versions étrangères de Fort Boyard. Un supplément qui n’est pas négligeable puisque cela lui permet d’arrondir énormément ses fins du mois.

À titre d’information, il touche un salaire de 2000 euros en tant qu’agent à la RATP. Evidemment, son rôle dans l’émission d’aventure de France 2 lui oblige à faire des arrangements avec cette dernière.

Fort Boyard : Comment fait André Bouchet avec ses deux emplois ?

Ainsi, André Bouchet se doit de trouver un moyen de concilier ses deux emplois. Apparemment, c’est Adventure Line Productions et la RATP qui s’arrangent pour rendre cela possible.

D’après ce que l’interprète de Passe-Partout dans Fort Boyard a confirmé, ces deux derniers sont plutôt compréhensifs. Mais, il doit quand même faire un petit sacrifice. Particulièrement sur les congés qu’il doit prendre.

Selon ce qu’André Bouchet a confié, ses congés ne sont pas payés lorsqu’il part en tournage dans Fort Boyard. En effet, il n’a aucun passe-droit lorsqu’il quitte son emploi dans la RATP.

Cependant, on peut dire sûrement que sa participation dans l’émission d’aventure de France 2 lui est profitable. D’autant plus qu’il fait partie des figures emblématiques du jeu. Quoi qu’il en soit, les téléspectateurs apprécient toujours de le retrouver sur les écrans.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.