Sports

Gravenberch met un coup de pression au Bayern Munich – Sport.fr


Petite pépite du football néerlandais, Ryan Gravenberch commence à en avoir assez de regarder les matchs du Bayern Munich depuis le banc de touche.

Arrivé cet été en provenance de l’Ajax Amsterdam pour 18,5 millions d’euros, Ryan Gravenberch (20 ans) fait partie des paris pour l’avenir du Bayern Munich. Un statut qui ne semble pas plaire au Néerlandais, bien décidé à se faire une place dans le onze de Julian Nagelsmann.

« Je n’ai aucun regret d’avoir rejoint le Bayern Munich. Mais pour être honnête, je suis déçu car tu as toujours envie de jouer, c’est normal… Je dois l’accepter mais c’est difficile. Je dois rester calme. J’espère avoir plus d’espace pour m’exprimer après la pause internationale« , a commenté le jeune prodige du Bayern lors d’un entretien accordé au média ESPN.

D’après les informations de la presse allemande, le club bavarois n’envisage même pas un prêt de sa recrue pour la deuxième partie de saison. Pas de quoi s’inquiéter pour les fans du joueur, qui pourront suivre Gravenberch aux côtés de Kimmich et Goretzka.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.