Sports

Griezmann, le message qui enflamme les fans de l’OM


La réaction sur les réseaux sociaux d’Antoine Griezmann à la signature du premier contrat professionnel d’un jeune espoir de l’OM n’est pas passée inaperçue. 

Grand espoir du centre de formation de l’Olympique de Marseille, Rayan Hassad, âgé de seulement 16 ans et surclassé avec la section U19, a signé mercredi son premier contrat professionnel avec le club phocéen. Et le jeune attaquant, international algérien U17, n’a pas manqué de communiquer la nouvelle via une photo et un message publiés sur son compte Instagram. 

« Antoine viens à l’OM te relancer »

Une publication qui a fait réagir… Antoine Griezmann ! L’attaquant de l’Atlético Madrid a posté plusieurs emojis flamme. Il faut dire que le Français a signé avec la même agence de représentation que Rayan Hassad. Reste que ce commentaire n’a bien évidemment pas échappé à certains supporters olympiens. « Tu l’imites quand ? », « Viens à l’Olympique Grizou », « Antoine viens à l’OM te relancer », peut-on notamment lire sous le message laissé par le natif de Mâcon. 

Sampaoli avait coché son nom 

On se souvient que le nom de Griezmann avait circulé ces derniers jours du côté de Marseille. L’attaquant tricolore n’était ni plu ni moins visé par le démissionnaire Jorge Sampaoli, qui avait de grandes ambitions pour l’OM sur le marché des transferts. Une requête qui n’était en revanche pas envisageable pour les finances des Ciel et Blanc.

Grizi parti pour rester  à l’Atléti

Sauf énorme surprise, « Grizi » est bien parti pour rester à l’Atlético. Prêté par le FC Barcelone pour deux saisons, l’attaquant de 31 ans sera définitivement transféré chez les Colchoneros l’été prochain pour 40 millions d’euros, si et seulement si il venait à jouer 50% des matches du club madrilène pour lesquels il est disponible. Ce qui est en très bonne voie.  

Lire aussi :Griezmann a tranché pour son avenirGriezmann, l’énorme annonce sur son avenir





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close