Sports

gros retournement de veste pour cet indésirable !


Alors que Steve Mandanda ronge son frein sur le banc depuis le début de saison, le staff technique de l’Olympique de Marseille a mis les formes, jeudi, en commentant la situation du gardien. Mandanda devrait être aligné contre Montpellier, samedi, en 8e de finale de Coupe de France.

Il est acquis que Steve Mandanda a bien été rétrogradé dans la hiérarchie des gardiens de l’Olympique de Marseille. Depuis l’arrivée de l’Espagnol Pau Lopez l’été dernier, le champion du monde français doit se contenter d’un rôle de doublure. Ce qui est plus surprenant, c’est la relation que le portier entretient avec son entraîneur Jorge Sampaoli. Toujours distant et froid sur le sujet, le technicien argentin n’a pas envoyé des bons signaux à cette légende du club depuis le début de saison. Mais Sampaoli a changé de ton cette semaine.

A lire aussi – IPTV et streaming, c’est fini ! Une grande chaîne annonce le blocage

L’adjoint de Sampaoli très élogieux sur Mandanda

Alors que Pau Lopez, malade, devrait déclarer forfait pour le match de Coupe de France contre Montpellier, Mandanda a reçu les compliments de son staff. Jorge Desio, adjoint de Jorge Sampaoli, n’y est pas allé par quatre chemins. « Steve est une personne incroyable. Que cela soit personnalité, sa volonté ou sa disponibilité. C’est un exemple pour tout le monde, à l’entraînement aussi. Il se montre toujours disponible. On attend toujours le meilleur de Steve Mandanda car il mérite qu’on pense cela de lui », a lancé le technicien. Des propos qui ne devraient pas laisser Steve Mandanda insensible…



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close